Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> cuisines

Comment faire pour installer blanc de carreaux de porcelaine Plus stratifié Comptoirs de cuisine

carreaux de porcelaine sont dense et durable , parfait pour comptoir de cuisine ou des applications de revêtement de sol . Carrelage un comptoir de cuisine souvent signifié la suppression du stratifié ainsi que son substrat de contreplaqué , puis installer un nouveau contreplaqué et panneaux d'appui avant la pose de carreaux . Les fabricants ont mis au point un adhésif mastic de style qui permet de carreaux d'obligations à des stratifiés sans prendre la peine de démolir les anciens comptoirs . Adhésif

Manteau tout le compteur avec l'adhésif spécialement conçu , qui est disponible dans les centres de rénovation et les tuiles . Vous pouvez appliquer une quantité généreuse , puis créer des rainures dans la colle à l'aide d'une spatule crantée . L'aide des encoches à l'adhérence de la même façon encoches similaires créent un lien fort entre le mortier de jointoiement et de tuiles .
Fiberglass Accompagnement

Préparation de la surface des carreaux est un en deux étapes processus . Dans la deuxième étape , posez une feuille de fibre de verre couvrant dans l'adhésif . Le support de la fibre de verre est similaire à la bande utilisée pour cacher les coutures de cloison sèche , sauf qu'il est vendu en rouleaux de largeur. Retirer les bulles d'air qui gâchent une surface lisse en appuyant sur la fibre de verre dans la colle .

Mortier

Une fois la colle ne sèche , une fine couche de mortier aide même sur tous les défauts laissés par les premiers pas . Cette couche mince est aussi appelé un manteau de peau , et il a fait de mortier mince - le même produit utilisé pour les carreaux . La couche mince agit comme une sorte d'apprêt qui renforce la liaison entre les carreaux et le compteur existant. Lorsque les couche sèche de lait écrémé, truelle sur plus thinset et peignent avec une spatule crantée .

Carreaux

Set carreaux de porcelaine dans le ciment-colle fraîchement peignés . Donner les tuiles une légère torsion de sorte qu'ils adhérence du mortier . Certains installateurs préfèrent installer des carreaux de bullnose premier . Ce sont les tuiles qui vont du bord du comptoir. D'autres installateurs s'inquiètent du fait qu'ils pourraient fausser les carreaux de sa position en atteignant sur ​​le comptoir pour les carreaux à plat sur la surface du comptoir . Établir des lignes communes en plaçant des entretoises entre les carreaux.
Coulis

coulis est la touche finale à tout emploi de la tuile. Ce matériau mortarlike comble les lacunes ou les articulations , entre les carreaux. Tenez la truelle à un angle de sorte que vous pouvez forcer le coulis dans chaque commune . Balayer le flotteur et le coulis sur les carreaux à un angle . Pousser le coulis et flotter directement place aux articulations tire matériau de coulis sur les lacunes . Terminez carrelage en nettoyant la surface des carreaux avec des éponges humides et de l'eau fraîche et propre .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007030170.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com