Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Panneaux de gypse suspendus sur béton

Votre sous-sol offre une occasion d'élargir votre espace de vie . Finition d'un sous-sol peut sembler un peu intimidant, même si le processus est similaire à la construction et la finition des murs encadrées . La finition de votre sous-sol peut améliorer votre maison et ajouter de la valeur à votre propriété . Une planification minutieuse est nécessaire pour vous aider à faire le meilleur usage de l'espace dans votre sous-sol non fini . Bien préparer les murs et accrocher correctement les plaques de plâtre assure le niveau optimal de durabilité et son design . Choses que vous devez
ciment hydraulique Photos Marteau de balai
Ruban à mesurer
fourrures
Marteau perforateur
placoplâtre
mixte composé
Vis à béton couteau à mastic
cloison sèche papier de verre de bande de joint
Afficher Instructions
Le 1

Examinez les murs de béton nu des preuves de problèmes d'humidité ou les fuites . Vérifiez l'état de vos murs, après une forte pluie ou la fonte des neiges . Réparez les petites fissures avec du ciment hydraulique , en suivant les instructions sur l'étiquette d'application . Correction des problèmes de fuite maintenant permettra de sauver temps et argent sur la route .
2

Retirez toute attache des barres d'armature en saillie de l'intérieur de vos murs de béton . Utilisez un marteau pour frapper les fils épais , les rompre de manière uniforme avec la surface du béton . Balayer les murs avec un balai pour enlever la poussière , les toiles d'araignée et autres débris de surface .
3

Mesurer les murs de ciment pour déterminer le montant des liens et des cloisons sèches dont vous avez besoin . Prévoyez d'utiliser quatre bandes fourrure et un morceau de cloison sèche tous les 4 pieds . Mesurer et couper les bandes de fourrure pour s'adapter sur le fond et les bords supérieurs de la paroi en béton . Fixez ces bandes horizontales de béton avec une perceuse à percussion et vis à béton . Laissez environ 1/2 pouce d'espace entre la dalle de plancher et les bandes de fourrure de fond pour permettre l'infiltration d'humidité .
4

Mesurer et marquer les lignes pour le placement de fourrure verticale le long de la paroi en béton . Placez ces tous les 16 pouces pour créer un support pour votre mur . Fixez ces fourrures verticales de la paroi en béton avec la perceuse à percussion et vis à béton .
5

Mesurer et couper les plaques de plâtre pour s'adapter sur les tasseaux . Tack sur les plaques de plâtre avec des vis , percer les têtes de vis légèrement plus profond que la surface de la plaque de plâtre . Attaquer les plaques de plâtre sur les tasseaux en plaçant les vis tous les 18 pouces le long de la longueur des bandes .
6

placoplâtre Étaler la pâte à joint sur ​​les empreintes de vis . Remplissez tous les grands écarts entre les morceaux de plaques de plâtre avec un couteau à mastic large . Appuyez sur adhésif placoplâtre ruban sur les joints , et étaler une fine couche de composé à joints sur les bandes de mélanger les bords de la surface . Poncer le mastic sec pour créer une surface lisse et même pour la peinture , pose de papier peint , lambris ou texturation .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124095.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com