# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment installer un mur de briques intérieur

Un mur de briques intérieur peut transformer une pièce . Brique intérieure est généralement utilisé dans les foyers , dans les cuisines et dans les chambres familiales ou de loisirs . Il est plus facile de construire un mur de briques à l'intérieur pendant la construction initiale , quand il est facile à installer une base en béton solide comme un mur de briques pleines , environ 2 - en-4- par - 8 pouces . Ce sont lourds et ont besoin d'une base forte. Une alternative est d'utiliser une certaine forme de brique mince - vraie d'argile qui est fait ou coupés à des visages de de 2 - ou 4 pouces , mais est seulement 1/2- à 1 thick.Things pouces Vous devez Photos les Bache de mesure de bande de Photos membrane étanche ( en option )
Construction agrafeuse (facultatif ) Photos de lattes de métal (en option ) Photos clous de bardeaux (facultatif )
Hammer ( facultatif)
Chalk ligne
Mortier , conventionnelle ou -colle mastic
entaillée ou a la truelle du maçon
balai à poils durs ou feuille râteau (facultatif )
niveau
brique outil de finition (en option )
sac Coulis et coulis (facultatif )
Afficher Instructions
1

Examiner le mur que vous envisagez de construire contre pour s'assurer qu'il est solide , si l'utilisation de la brique pleine ou brique mince . Décider sur un modèle et le type de brique ; brique pleine est généralement prévue avec un bord de 2 pouces sur , tout en brique mince peut avoir soit une face de 2 pouces ou 4 pouces . Mesurer le mur avec un ruban à mesurer pour déterminer la superficie à acheter brique ; la couverture varie en fonction du type de brique et le modèle de l'installation. Couvrez le sol autour de la paroi de bâches pour protéger le plancher .
2

Préparer le mur. Membrane imperméable Staple sur le mur avec une agrafeuse de la construction et le couvrir avec treillis métallique , cloués au mur avec des clous de bardeaux et un marteau pour la brique pleine ou brique mince mortier . Assurez-vous que le mur est propre et saine pour brique mince pour être appliqué avec du mastic comme ciment-colle . Enclenchez lignes à la craie au niveau de la largeur de la paroi pour guider l'installation , espacées selon le modèle choisi .
3

Étendre une mince couche «éraflée » de mortier sur la latte de métal avec une truelle de maçon plat ; rugueuse la surface horizontale avec un balai à poils durs ou feuille râteau pour brique pleine ou minces murs de briques au mortier . Laissez la couche éraflée sécher 24 heures. Laissez le mur nu et sec pour brique mince mastic .
4

Utilisez un plat cranté ou rappelé la truelle du maçon de répandre mastic mortier -colle ou sur le mur et sur ​​la base de la brique pleine . Grattez la surface de ciment-colle horizontalement avec le bord cranté de la truelle . Poser les briques en place , les pressant fermement dans le mortier ou ciment-colle . Mettez mortier sur la fin et meilleurs joints de briques pleines ; laisser 3/8-inch lacunes sur des briques minces pour être rempli plus tard avec le coulis .
5

Installer les briques sur le mur, en suivant les lignes de craie et de vérifier tous les cours avec un niveau . Finir les joints sur un mur de brique pleine tous les cours ; utiliser un outil de finition en acier avec extrémités plates et convexes d'appuyer sur le joint de mortier fermement en place soit dans une forme carrée ou concave . Laissez ensemble mortier ou mastic sur de minces murs de briques , puis utilisez un sac de coulis , un sac de tissu avec une pointe de métal pointu pour pousser le coulis dans les joints de briques . Essuyez le surplus de mortier ou de coulis de briques avec une éponge humide .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123984.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.