Bien local, étatique et certains codes fédéraux dictent les normes pour les rampes d'escalier , la plupart fondent leurs directives directement ou avec quelques modifications sur le code international de construction résidentielle ou IRC . L'International Code Council , fondé en 1994 , a développé ces normes afin d'aider " la communauté de la sécurité du bâtiment et de l'industrie de la construction fournissent construction sûre, durable et abordable . " L'organisation crée également d'autres directives de construction qui peuvent affecter les rampes d'escalier , y compris le Code international du bâtiment , code des incendies et international de la propriété code de maintenance internationale .
Basics
les 2012 IRC stipule que les mains courantes doivent s'élever de 34 pouces par 38 pouces de la plaine en pente soit à côté de la nez de marche d'escalier ou sur la rampe adjacente. Rails d'escalier peuvent excéder le maximum seulement quand ils fournissent une transition continue entre des escaliers ou de rampes d'escalier pour se prémunir rails . La largeur de l'escalier au-dessus de la main courante doit être de 36 pouces ou plus jusqu'à la hauteur de la marge requise . Les mains courantes ne peuvent pas dépasser de plus de 4,6 pouces de chaque côté de l'escalier . Ils ne doivent pas réduire la largeur de l'escalier en dessous de la main courante au-dessous de 31,5 pouces pour une main courante , ou 27 pouces pour les mains courantes des deux côtés .
Grip
rampes de type I avec des sections circulaires doivent avoir un diamètre extérieur de 1,25 à 2 pouces . Rampes sans sections circulaires doivent avoir périmètres mesurant entre 4 pouces et 6,25 pouces, avec une dimension transversale maximale de 2,25 pouces . Rampes de type II ont des périmètres de plus de 6,25 pouces et doivent avoir des zones doigt évidement saisissables sur les deux côtés de leur profil . Ces logements doivent commencer à 0.75 pouces , mesurée à partir de la partie la plus haute du rail , et avoir au moins 0,31 cm de profondeur . La zone en retrait doit continuer pour un minimum de 0,37 pouces à un niveau au moins 1,75 pouces en dessous de la partie la plus haute du rail .
Handicapées
Bien que les personnes en fauteuil roulant ne peut pas utiliser les escaliers , ceux avec l'équilibre , troubles visuels ou auditifs mai. Les Americans with Disabilities Act , ADA , ou modifie les codes de l'IRC si les personnes handicapées puissent accéder à des escaliers . Les codes sont obligatoires pour les bâtiments commerciaux , mais n'existent que comme des lignes directrices pour les résidences d'un ou deux familles . Hauteurs et mesures de préhension surfaces correspondent à la norme CEI . Toutefois, lorsque l' IRC permet un minimum d'une main courante , l'ADA exige deux : un de chaque côté de l'escalier
.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123948.html