locale, d'état et des codes de construction fédéraux prennent leurs repères à partir du Code international Résidentiel , ou IRC , mis au point par l'International Code Council . Fondée en 1994, cette organisation à but non lucratif membre est " dédié à l'élaboration d'un ensemble unique de codes modèles nationaux de construction globale et coordonnée. " Il développe également des codes de construction, tels que le Code International Fire et International Building Code . Un charpentier expert ou entrepreneur qui apprend à construire les marches d'escalier code à Boston peuvent utiliser la même expertise à Chicago ou Seattle . L'organisation fournit également des programmes éducatifs , la certification, l'examen des plans et des vidéos d'information pour aider à la construction de la maison .
Basics
Bottines sont les parties planes qui agissent comme des étapes sur un escalier . 2012 IRC appelle pour leur profondeur minimale de 10 pouces . La profondeur de toutes les marches d'un escalier ne doit pas varier de plus de 0,375 pouces . Contremarches sont les parois verticales qui séparent les bandes de roulement et doit avoir une hauteur maximale de 7,75 pouces . Ils doivent également être cohérente dans l'escalier , avec une différence maximale de 0,375 pouces . Élévateurs pouvez également pente mais avec un angle maximum de 30 degrés à la verticale. Contremarches ne doit pas avoir une ouverture qui permet un diamètre sphère de 4 pouces de passer . Cela empêche la tête des enfants de se coincer dans les espaces .
Nez de marche
Le nez est les saillies courbes d'une marche d'escalier qui s'étend vers le grimpeur . Il est uniquement nécessaire sur les marches qui sont moins de 11 pouces de profondeur . Il doit avoir un rayon de 0,5625 cm ou moins. Un escalier avec contremarches solides peut avoir lève entre 0,75 à 1,25 pouces d'épaisseur . Projections flairant ne doivent pas varier de plus de 0,375 pouces à travers les étapes , les planchers et les atterrissages . Ils peuvent avoir des biseaux de 0,5 pouces ou moins .
Handicapées
Les Americans with Disabilities Act ou ADA définit également les normes d'escalier sur la base de l' IRC . Ces règlements doivent être appliqués par les établissements commerciaux , mais sont facultatifs pour la construction résidentielle . Toutefois, les propriétaires handicapés ou ceux qui sont intéressés à vendre à ce marché peuvent trouver ces lignes directrices utiles . Utilisateurs de fauteuils roulants ne peuvent pas utiliser les escaliers , mais les gens avec des problèmes d'équilibre possible. Ainsi, alors que les spécifications pour des largeurs d'escalier, des profondeurs de marches et des hauteurs restent les mêmes que l' IRC , l'ADA exige deux rampes, une de chaque côté de l'escalier , qui diffère de l'exigence d'un garde-corps par l' IRC .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123945.html