Le principal charte de l'International Code Council est de définir des normes de construction utile pour les gouvernements et les entreprises de construction qui " bénéficient de la sécurité publique . " Son International Building Code , ou le GRV est en cours d'utilisation , soit directement ou avec quelques modifications par les juridictions à travers les Etats-Unis jusqu'au niveau fédéral , y compris l' architecte du Capitole et le National Park Service . Cette organisation a été fondée en 1994 et définit des normes telles que le Code International Fire , la propriété Code de maintenance internationale et l' International Building Code existant , ce qui peut affecter la hauteur des escaliers .
Heights Photos
Selon l'article 1009 du CIB 2012, les escaliers ont besoin d'une hauteur minimale de 80 pouces , qui doit être continu au-dessus de l'escalier et des atterrissages , sur toute la largeur de l'escalier . Escaliers en colimaçon peuvent avoir un dégagement de 78 pouces . Contremarches doit être comprise entre 4 et 7 pouces , mesurée à partir des nez de marches adjacentes . Une volée de marches ( qui est une course ininterrompue d'étapes ) , ne doit pas avoir une élévation verticale de plus de 12 pieds avant de rencontrer un atterrissage ou un plancher .
Rampes
Rampes protègent les individus de tomber mais seulement si elles sont de la bonne hauteur . Section 1012.2 définit cette hauteur se situe entre 34 et 38 pouces . Il doit être continu au-dessus des nez des marches d'escalier . Rampes circulaires doivent avoir un diamètre de 1,25 à 2 pouces . Ceux non circulaires nécessitent périmètre dimensions comprises entre 6,25 et 4 cm , avec une section transversale comprise entre 1 et 2,25 pouces. Ils doivent être continue , sans interruption messages ou des bosses . Rails discontinus ne sont autorisées entre les vols et seulement si le rail s'étend au moins 12 pouces au-delà de la colonne montante haut , et dans le même sens que le terme d'étapes .
Handicapées
les Americans with Disabilities Act définit les codes IBC plus précisément de sorte que les escaliers restent accessibles aux personnes souffrant de handicaps physiques . Par exemple , contremarches doivent également être compris entre 4 et 7 pouces de haut , mais doit être uniforme à travers toutes les étapes d'un vol . Rampes continues sont nécessaires des deux côtés de l'escalier , à une hauteur constante de entre 34 et 38 cm au-dessus de la surface de marche . Leurs surfaces de saisie doivent pas être obstrués long de leurs sommets ou sur les côtés , et peut-être obstrués à leurs domaines de fond que pour moins de 20 pour cent de leur longueur .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123943.html