perceuse électrique mis
marteau forage de manchons ancrages de béton
foret de maçonnerie Photos de douilles
Afficher Instructions
1
Percez quatre trous espacés dans le haut de la plaque d'ancrage , fixés entre la gauche et limon droit . Percez les trous assez grands pour accueillir les tiges filetées sur boulons d'ancrage de manches .
2
Placez l'escalier et marquer les trous que vous avez percés dans la plaque d'ancrage sur le sol en béton . Si possible , enlever l'escalier pendant que vous travaillez . Sinon , soutenir l'escalier sur le sol de sorte que vous pouvez accéder à l'étage en béton avec une perceuse . Percez des trous à chaque emplacement marqué à l'aide d'un foret à maçonnerie avec le même diamètre que les manchons d'ancrage en béton . Utilisez le marteau perforateur pour percer les trous d'environ ½ pouce plus profond que la longueur des boulons de douille d'ancrage . Passez l'aspirateur sur les débris des trous avec un aspirateur ou d'air comprimé .
3
Conduire les ancres à douille de béton dans le béton , à l'aide d'un maillet en caoutchouc , jusqu'à ce que le haut de la chasse reste manches avec la surface du béton . Placez les escaliers sur les ancres , en alignant les trous de la plaque d'ancrage avec les ancrages dans le sol en béton . Enfiler les boulons manches d'ancrage dans les chevilles et les serrer avec un socket et cliquet .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123920.html