Marquez la zone que vous voulez consacrer à votre pièce existante à la nouvelle salle insonorisée . Utilisez du ruban adhésif pour marquer soigneusement l'espace que vous souhaitez la pièce insonorisée à occuper . Si possible , construire une salle sans coins de 90 degrés parfaits . Angles de 100 à 120 degrés offrent une meilleure forme acoustique . Une option pour atteindre cet objectif est de construire la salle en forme de diamant dans le coin de votre espace .
Encadrement
Construire le plancher, les murs et le plafond sur deux par quatre bois . Placez les planches 16 pouces dans tous les éléments de la structure . Construire une ouverture pour une porte dans le mur que vous voulez être à l'avant de la salle . Couvrez le sol et le haut de plafond avec trois quart de pouce de contreplaqué . Installer une bande de 1 pouce de caoutchouc néoprène entre le plancher et chaque mur, le plafond et chaque paroi et à chaque coin pour empêcher la transmission de vibrations sonores . Il est possible d'utiliser au moins un mur existant ou le plafond de votre pièce existante pour créer la nouvelle salle , mais cela nécessite des modifications à la structure qui nécessitent plus d'expérience , le travail et potentiellement des permis de construire . Construire une structure autonome vous donne également une meilleure insonorisation et l'option de démonter ou déplacer la pièce à une date ultérieure .
Finition
Couvrir l'extérieur murs dans une double couche de plaques de plâtre . Décaler les plaques de plâtre ainsi que les lacunes de la couche précédente ne s'alignent pas avec les lacunes dans la couche supérieure . Ensuite, remplir les cavités de mur avec isolation phonique de blocage . Répéter la double couche de plaques de plâtre à l'intérieur de la chambre et sur le plafond. Calfeutrer toutes les coutures avec un mastic silicone d'insonorisation . Installer une porte à âme pleine à l'avant de la salle . Aussi, parce que une salle insonorisée est à peu près étanche , acheter un système de ventilation d'une société studio offre et installer selon les instructions du fabricant pour s'assurer qu'un approvisionnement adéquat frais de l'air est fourni à la chambre .
Traitements sonores
Traiter l'espace est en partie une question d'essais et d'erreurs. Placez une source d'enregistrement à l'intérieur de la chambre et de l'expérience que vous installez mousse d'insonorisation sur les murs et le plafond jusqu'à ce que vous obtenez un son que vous êtes heureux avec . Achetez mousse acoustique de haute qualité à partir d'un magasin de studio d'alimentation et l'installer sur les murs, le plafond et l'intérieur de la porte . Mettez une couche de tapis sur le sol pour étouffer le bruit de marcher sur la surface du bois . Enfin , ajouter des traitements sonores supplémentaires tels que les pièges de basse qui pourraient s'avérer nécessaires pour traiter les problèmes émergents de fréquence , comme trop bas de gamme réflexion.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123883.html