Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment rugueux en porte Encadrement

L' ouverture brute d'une porte est le cadre à l'intérieur des murs qui fournit la structure pour soutenir une porte . Ériger une ouverture brute n'est pas beaucoup plus difficile que de faire le cadre pour le mur lui-même . Le cadre de la paroi se compose d' une plaque supérieure et une plaque inférieure . Ce sont les pièces de bois horizontales qui traverse le haut et le bas du cadre de mur. Reliant les plaques supérieure et inférieure sont des montants verticaux . Lorsque vous planifiez un mur avec une porte , ne pas placer les goujons dans l'espace où l'ouverture brute sera be.Things Vous devez
Bande de mesure de débits ( 2 -en-4 , sauf indication contraire ) Photos circulaire de scie réciproque vu
Nails Marteau du connecteur des crochets métalliques
afficher Instructions
Le 1

couper un morceau de la plaque de fond en utilisant un scie réciproque . La coupe de la plaque de fond doit être de 2 pouces plus large que la porte elle-même .
2

Mesurez l'espace entre entre la plaque inférieure et la plaque supérieure , puis couper deux morceaux de bois de cette taille. Ces pièces sont les goujons roi . Utilisez une scie circulaire pour couper le bois .
3

Nail un des plots de roi en place sur le côté gauche de l'ouverture de la porte , la série 2 pouces de la coupe de la plaque de fond . Utiliser les étriers de connecteurs métalliques pour connecter le plot de la plaque inférieure et la plaque supérieure , de veiller à ce que le plot de roi est aligné à un angle de 90 degrés pour les plaques .
4

Clouer le roi goujon restant sur le côté droit de l' ouverture de la porte , fixé à une distance de 2 cm à partir de la découpe dans la plaque de fond . Suivez la même procédure que vous avez utilisé pour clouer le goujon de roi en place à l'étape 3 .
5

Coupez deux morceaux de bois 1 pouce plus grand que la porte elle-même . Ces pièces sont appelés les poteaux nains .
6

Clouer chaque prise goujon à un montant de roi . Le fond de chaque plot de prise doit toucher la plaque de fond , et doit être aligné au ras de la coupe de la plaque inférieure .
7

Coupez un morceau de bois assez longtemps pour se loger entre les deux plots de roi sur partie supérieure de la borne de prise . L'épaisseur de cette planche dépendra de si oui ou non votre mur est porteur , afin de vérifier les plans de construction ou des codes locaux pour des exigences . Cette pièce de bois est appelé la tête .
8

Nail l'en-tête en place entre les poteaux de roi . L'en-tête doit toucher le haut de chaque plot de prise .
9

Coupez deux morceaux de bois pour tenir dans l'espace entre la tête et la plaque supérieure . Ces pièces sont appelés les goujons paralyser .
10

Nail chaque montant de paralyser en place au-dessus de la tête . Utiliser les étriers de connecteurs métalliques pour connecter le haut de la tige de paralyser à la plaque supérieure et la partie inférieure de la tige de paralyser à la tête . Les goujons paralyser doivent être espacés de 12 pouces .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123868.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com