Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Quelle taille de bois pour mon deuxième plafonds de sol

? Cadre structurel d'une maison comprend la fondation , les murs , les planchers et prévu des charges de poids à chaque étage . Lorsque vous choisissez la taille des bois pour un second plafond de plancher , les exigences de mise en page et le poids de chargement structurelles d'une maison appelleront pour un certain type de bois et la taille . Dimensions de sol et des considérations de poids de chargement peuvent également exiger l'utilisation de supports supplémentaires , tels que des colonnes et des poutres . Ossature

Derrière la partie extérieure d'une maison est son cadre structurel . Cadre structurel d'une maison se compose de murs , poutres et planchers . Ces zones de transférer le poids d'une maison vers le bas à sa structure de base . Niveaux de plancher , en particulier , se reposent sur les murs et les colonnes sous-jacentes . Systèmes de planchers transférer le poids de meubles , les gens et toutes les structures suspendues à des colonnes et des murs sous-jacents . En effet , la charpente d'une maison se compose de systèmes de transfert de poids verticales et horizontales . Ainsi, la conception d'un deuxième plafond au sol dépend de la quantité de poids en cause et la disposition générale du cadre structurel d'une maison.

Bois Types

Différents types de bois ont différentes capacités de poids de chargement . Types de bois sont constitués de différentes espèces - comme le sapin de Douglas et le pin - et différentes nuances, y compris Sélectionnez structurel , et n ° 1 et n ° 2 appellations de grade indiquent la qualité du bois . . En fin de compte , les différents types de bois ont des forces différentes , ce qui peut rendre un type plus approprié pour un projet particulier de l'autre.

Constructeurs et charpentiers utilisent des tables de solives de plancher de portée pour déterminer les désignations qui fonctionnera le mieux pour un projet particulier . Ces tableaux attribuent types de bois spécifiques selon les dimensions voulues et le montant de la charge de poids impliqué . Ainsi, la taille de bois nécessaire pour un deuxième plafond au sol dépendra de charges de poids et la longueur et la largeur de la chaussée en cours de construction .

Bois Espacement

les dimensions d'un second plafond de plancher en termes de longueur et de largeur seront appeler à une certaine taille de bois ainsi que pour un certain montant de l'espacement entre les pièces de bois . Bois formules d'espacement utilisent la partie centrale d'un bois de pièce - également connu comme une solive de plancher - le calcul du nombre de pièces nécessaires pour couvrir un niveau de plancher . Depuis plus gros morceaux de bois peuvent contenir plus de poids , plus la solive de plancher les moins de pièces nécessaires pour couvrir une zone . Utilisation d'une table de solives de plancher de durée , un constructeur peut déterminer le nombre de pièces nécessaires pour couvrir un espace fondé sur la taille de la solive de plancher . Par exemple , sur une table de solives de plancher de durée pour le bois de sapin de Douglas , un 14 - pieds de long deuxième surface de plancher exigerait pièces de 2 par - 10 bois de 16 pouces de distance entre chaque morceau .
structures de soutien

Dans les cas où un plan d'étage comprend des dimensions supérieures à celles trouvées sur une table de solives de plancher de durée , structures de soutien supplémentaires sont nécessaires pour répondre aux exigences de poids - exécution nécessaires à la parole . Les structures de soutien couramment utilisés comprennent des poutres en bois , murs porteurs et supports de colonne . Les murs et les colonnes portantes soutient s'asseoir sous le second plafond de chaussée réelle et doivent être construites de manière à répondre aux exigences de poids -transport du plafond .

Poutres en bois généralement exécuté au centre d'un plan d'étage pour se connecter et le soutien de deux attenante rangées de solives de plancher . Tout comme pièces plancher de solives , des poutres en bois viennent également dans une gamme de différentes tailles et qualités . Heureusement , des tableaux de portée du faisceau fournissent l'information nécessaire pour déterminer le type et la taille de faisceau à utiliser. Une deuxième surface de plancher couvrant 28 par 10 pieds , par exemple , aurait besoin d'un faisceau de 4 plis , 2-en- 10 pour soutenir deux rangées adjacentes de poutrelles basé sur une table de sapin de Douglas de portée de la poutre standard.



Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123804.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com