escaliers d'inclinaison standard sont le moyen le plus commun de la jonction de deux étages dans les maisons privées, mais prennent le plus de place . Ils mesurent au moins 36 cm de large et de 12 pieds de long entre les niveaux ou paliers . Le Code international Résidentiel , ou IRC , qui est le fondement de tous les règlements de l'Etat et bâtiments municipaux américains , définit des normes pour les escaliers . Elle spécifie une hauteur minimale de 6 pieds , 8 pouces , mesurée à partir de la ligne de pente joignant les nez des marches ou des surfaces de plancher des débarquements ou les plates-formes qui font partie de l'escalier . Cependant, les projections s'étendant de planchers en vertu de laquelle les passes d'escalier peuvent s'étendre dans la hauteur de l'espace libre nécessaire à 4,75 pouces .
Spirale
Escaliers en colimaçon prennent beaucoup moins de place que les standards , occupant parfois jusqu'à 50 pour cent moins d'espace . Par conséquent, ils travaillent pour les zones qui n'ont pas de place pour les escaliers inclinés . Ils doivent avoir une hauteur minimale de 78 cm , en commençant à partir du haut de l'escalier étape jusqu'à la partie inférieure de la marche d'escalier à côté ou à l'atterrissage . Dimensions ne sont pas spécifiquement mentionnés dans la section pour les escaliers en spirale doivent suivre les définitions des escaliers standard.
Cloison Boîtiers
cloison escaliers de l'enceinte permettent d'accéder à partir d'un sol à l'extérieur niveau tel qu'une pelouse, à un niveau inférieur fini tel qu'un sous-sol. Ces constructions peuvent ignorer les spécifications de marge de sécurité si elles remplissent toutes les conditions suivantes : Ils ne doivent pas être la seule façon de sortir de l'espace inférieur; la hauteur maximale du niveau de sous-sol fini au niveau de qualité supérieure doit être de 8 pieds ou moins; l'ouverture de l'année d'études à l'escalier doit être couverte par au moins une porte battante.
ADA
Les Americans with Disabilities Act fonde également ses codes de construction sur le IRC , mais avec des modifications qui permettent aux personnes handicapées d' accéder à l'escalier . Réglementations de l'ADA sont obligatoires pour les espaces commerciaux tels que les hôtels ou les gymnases, mais facultatif pour les résidences privées . Cependant , ils forment des lignes directrices utiles pour les propriétaires qui sont eux-mêmes handicapés , ou souhaitent vendre leurs maisons pour ce marché. Par exemple , l'ADA exige deux mains courantes des escaliers , au lieu d' une main courante spécifiée par les codes standard. Dans le cas de l'espace libre , l'ADA suit le code de l'IRC exactement , comme cela est suffisant pour permettre aux personnes à mobilité , troubles visuels ou auditifs à négocier les escaliers .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123636.html