# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

La Direction de l'installation de goujons et placoplâtre sur un mur de briques

Conçu pour la finition des murs et plafonds intérieurs dans la construction résidentielle et commerciale , le placoplâtre est constitué d'une couche de papier sur une âme de plâtre . Plaques de plâtre est fixée aux montants des murs avec des vis spécialement conçus , mais la pendaison plaques de plâtre sur un mur de briques constitue un défi . En plus de vis à gypse ne sont pas conçus pour la maçonnerie , placoplâtre doit être uniformément fixé à une surface . Avant de plaques de plâtre peut être installé sur la brique , le mur à ossature doit être solidement ancrée aux brick.Things Vous devez
Ruban à mesurer
marquage stylo et Percez
diamètre peu 1/4-inch de maçonnerie
1/4-inch diamètre du foret à fraiser
maçonnerie revêtement d'étanchéité
pinceau , rouleau ou au pistolet
3/4-inch longtemps par le maillet en caoutchouc de diamètre 1/4-inch machine à vis d'ancrage Photos 2 pouces de long par 1/4-inch diamètre vis de la machine
cloison sèche de cloison sèche les feuilles de tournevis Colliers de
niveau
couteau utilitaire Crayon
chevalets Photos Gypse la bande de cloison sèche joint composé de truelle
papier de verre grain 220 Photos éponge
320 - papier de verre grain
Voir Instructions
installation des murs à ossature

1

mesurer et marquer la longueur des montants verticaux sur le mur à ossature tous les 16 à 18 pouces , en fonction de la longueur des clous , avec un ruban à mesurer et crayon marqueur .
2

Réglez le mur à ossature encadrée contre contre l'intérieur du mur de briques . Percer les montants au niveau des marques et dans la brique avec un peu de maçonnerie 1/4-inch , le forage dans la brique à une profondeur de 1 pouce .
3

Percez tous les trous à l'avant du mur à ossature à une profondeur de 1/2 pouces avec un foret à fraiser 1/2-inch de diamètre .
4

Retirez le mur à ossature et recouvrir la surface de briques avec un agent d'étanchéité approuvé pour la maçonnerie pour empêcher la brique d'absorber et d'emprisonner l'humidité entre la brique et les poteaux . Appliquer deux couches uniformes de l'étanchéité avec un pistolet brosse, au rouleau ou au pistolet de peinture selon les instructions du fabricant du produit.
5

Insérez un 3/4-inch longtemps par ancre 1/4-inch diamètre de la vis de la machine dans chacun des trous percés dans la brique ; les enfoncer en place avec un maillet en caoutchouc si nécessaire .
6

Réglez le mur à ossature en place contre la surface de la brique , en alignant les trous des clous avec les trous dans les chevilles de la machine. Insérez un 2 pouces de long par 1/4-inch diamètre vis de la machine dans chaque trou dans le mur à ossature . Serrer les vis de la machine dans les chevilles avec un tournevis , en s'assurant que les têtes de vis sont fixées au-dessous du bord face à des plots de ne pas interférer avec l'application de plaques de plâtre .
Installation de cloisons sèches
7

place pleine grandeur gypse feuilles contre les plots de sorte que les bords verticaux des feuilles sont alignées avec le centre des poteaux . Fixer les plaques de plâtre au poteau avec des colliers de cloisons sèches .
8

Placez un niveau le long du bord vertical haut de la feuille de placoplâtre . Desserrer les colliers que nécessaire pour ajuster la feuille de placoplâtre de sorte que le bord horizontal supérieur de la feuille est de niveau.
9

espaces de mesure sur le mur à ossature qui sont trop petits pour accrocher une feuille complète de plaques de plâtre avec le lecteur de bande vis à cloison sèche à travers le bord des feuilles de gypse et dans les montants avec un tournevis cruciforme . mesurer et transférer les mesures sur une feuille de placoplâtre avec le ruban à mesurer et un crayon . Note les plaques de plâtre ainsi que les marques avec un couteau . Placez la feuille de placoplâtre sur une surface solide , comme une table , d'un établi ou un chevalet , avec la ligne pointillée qui pèsent sur le bord de la surface . Appuyez sur le bord non supporté de la cloison sèche avec la main ; les plaques de plâtre se cassera à la ligne . Couper le papier à l'arrière de la feuille de placoplâtre avec le couteau .
10

Truelle placoplâtre composé à joints sur toutes les coutures entre les feuilles de gypse . Placez un morceau de ruban de plaques de plâtre sur la couture , appuyez sur le ruban plat et lisse dans le composé à joint avec les doigts . Laisser le composé à joint sécher .
11

couvrir la bande de plâtre avec un composé à joint . Laissez la première couche de composé à joints sécher et poncer la surface du composé à joint lisse avec du papier de verre grain 220 . Essuyez la surface de la plaque de plâtre avec une éponge humide pour enlever la poussière . Appliquer une deuxième couche de composé à joints sur les coutures et le sable du composé avec du papier de verre grain 320 à sec.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123626.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.