Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment créer une bordure de douche

Un trottoir est un élément essentiel d'une salle de bain qui contient de l'eau dans la douche et il continue de se propager à l'étage environnante. Le trottoir ne protège pas seulement la zone autour de la douche , mais ajoute également une touche décorative à la salle de bain . Bien que cela semble difficile , le processus d'installation est relativement simple et facilement réaliser sans l'aide professionnelle . Il est facile de trouver les outils et les matériaux pour l'installation du trottoir à votre magasin de rénovation domiciliaire . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
2 pouces par 4 pouces de bois
Handsaw
Metal latte de Marteau Nails
Cisailles
mortier
seau en plastique , 5 gallons Photos truelle de Straightedge de 1 pouces par 4 pouces de bois
plat truelle
carrelage
spatule crantée
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer la distance entre les parois de la douche pour déterminer la longueur de la bordure de chaussée . Mesurer et couper deux longueurs identiques de 2 pouces par 4 pouces de bois de cette longueur . Placez une planche au dessus de l'autre et les clouer ensemble. Définissez les conseils au pied de la douche , entre les murs . Clouer les planches pour les fixer au sol.
2

Coupez un morceau de latte métallique assez grand pour couvrir le bois de 2 pouces par 4 pouces , en utilisant des cisailles . Étaler sur les planches, clouant seulement à l'avant .
3

Ajouter mortier à un seau en plastique de 5 gallons . Verser lentement l'eau dans le mortier et mélanger avec une spatule jusqu'à ce qu'il atteigne une consistance pratique .
4

Scoop du mortier dans le seau et l'appliquer sur le bloc de 2 pouces par 4 pouces , l'étalant uniformément sur la latte . Continuer à répandre mortier sur le bois jusqu'à ce qu'elle forme une couche de 1 pouce d'épaisseur .
5

Placez la règle au dessus de la mortier sur le bois d'oeuvre . Alignez -il si le bord supérieur dépasse l'avant du bloc de bois de 3 /4 de pouce . Appuyez sur la règle fermement sur le mortier pour créer une dépression .
6

pack mortier dans la fente 3/4-inch long de la façade du bloc de bois . Niveler le mortier à la truelle et continuer à emballer dans plus jusqu'à ce que vous avez rempli toute la longueur sous la règle .
7

Placez le bout d'une truelle chasse à plat contre le sol et lentement prolonger le long de la section mortier pour racler l'excès . Appuyez sur la règle avec une main pendant que vous maintenez la truelle de l'autre. Cela garantit que le côté de la bordure est d'aplomb .
8

Faites glisser le règle de l'autre côté du trottoir , ou le dos , et répéter le processus de sorte que son visage est couleur. Retirez délicatement la règle du haut du bois et laisser le mortier sécher pendant une heure .
9

Tile le trottoir quand le séchage du mortier , en utilisant les mêmes tuiles que le revêtement de sol de salle de bains . Installez les carreaux sur le devant et l'arrière de la bordure en premier. Étalez une couche de mortier 1/4-inch-thick sur le dos d'une tuile avec une spatule crantée avant de le mettre sur le trottoir .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123546.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com