# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment créer une bordure de douche

Un trottoir est un élément essentiel d'une salle de bain qui contient de l'eau dans la douche et il continue de se propager à l'étage environnante. Le trottoir ne protège pas seulement la zone autour de la douche , mais ajoute également une touche décorative à la salle de bain . Bien que cela semble difficile , le processus d'installation est relativement simple et facilement réaliser sans l'aide professionnelle . Il est facile de trouver les outils et les matériaux pour l'installation du trottoir à votre magasin de rénovation domiciliaire . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
2 pouces par 4 pouces de bois
Handsaw
Metal latte de Marteau Nails
Cisailles
mortier
seau en plastique , 5 gallons Photos truelle de Straightedge de 1 pouces par 4 pouces de bois
plat truelle
carrelage
spatule crantée
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer la distance entre les parois de la douche pour déterminer la longueur de la bordure de chaussée . Mesurer et couper deux longueurs identiques de 2 pouces par 4 pouces de bois de cette longueur . Placez une planche au dessus de l'autre et les clouer ensemble. Définissez les conseils au pied de la douche , entre les murs . Clouer les planches pour les fixer au sol.
2

Coupez un morceau de latte métallique assez grand pour couvrir le bois de 2 pouces par 4 pouces , en utilisant des cisailles . Étaler sur les planches, clouant seulement à l'avant .
3

Ajouter mortier à un seau en plastique de 5 gallons . Verser lentement l'eau dans le mortier et mélanger avec une spatule jusqu'à ce qu'il atteigne une consistance pratique .
4

Scoop du mortier dans le seau et l'appliquer sur le bloc de 2 pouces par 4 pouces , l'étalant uniformément sur la latte . Continuer à répandre mortier sur le bois jusqu'à ce qu'elle forme une couche de 1 pouce d'épaisseur .
5

Placez la règle au dessus de la mortier sur le bois d'oeuvre . Alignez -il si le bord supérieur dépasse l'avant du bloc de bois de 3 /4 de pouce . Appuyez sur la règle fermement sur le mortier pour créer une dépression .
6

pack mortier dans la fente 3/4-inch long de la façade du bloc de bois . Niveler le mortier à la truelle et continuer à emballer dans plus jusqu'à ce que vous avez rempli toute la longueur sous la règle .
7

Placez le bout d'une truelle chasse à plat contre le sol et lentement prolonger le long de la section mortier pour racler l'excès . Appuyez sur la règle avec une main pendant que vous maintenez la truelle de l'autre. Cela garantit que le côté de la bordure est d'aplomb .
8

Faites glisser le règle de l'autre côté du trottoir , ou le dos , et répéter le processus de sorte que son visage est couleur. Retirez délicatement la règle du haut du bois et laisser le mortier sécher pendant une heure .
9

Tile le trottoir quand le séchage du mortier , en utilisant les mêmes tuiles que le revêtement de sol de salle de bains . Installez les carreaux sur le devant et l'arrière de la bordure en premier. Étalez une couche de mortier 1/4-inch-thick sur le dos d'une tuile avec une spatule crantée avant de le mettre sur le trottoir .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123546.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.