# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Salle de bain >> Content

Comment renforcer une douche lit de mortier

Bien bacs à douche sont largement disponibles à l'achat sous forme d'unités préfabriquées , ils peuvent également être construits par des individus utilisant des matériaux de mortier et d'autres , ce qui permet une plus grande souplesse à la conception et la taille . Pour fonctionner comme prévu pour une longue période de temps , la base de douche et un lit de mortier doivent être correctement construits . Le receveur de douche doit être étanche et construit pour avoir une pente qui force l'eau à courir vers le drain. Le lit de mortier dans un bac de douche peut être renforcée par l'ajout d'un additif polymère , mais l'essentiel de mortier renforcement de lit est réalisé en utilisant correctement latte métallique . Choses que vous devez
papier de construction Photos Three-piece drain de la douche Photos Agrafeuse Staples
ciment PVC
galvanisé latte ou treillis métallique
Rag (assez pour couvrir le sol du bac de douche deux fois)
couteaux métalliques
flottants en bois de mortier de la truelle
membrane étanche
adhésif Convient
Voir Instructions
1

Préparer le bac de douche de sorte qu'il est prêt à recevoir la latte et le mortier pour la couche de pré -pan . Exposer les sous-plancher et les murs, les poteaux bâtiment base , le goudron ou le papier de feutre pour le support et coller la partie inférieure d'un drain de la douche trois pièces dans l'ouverture de vidange . Stuff un chiffon dans l'ouverture de vidange pour le protéger de mortier .
2

Staple latte en métal galvanisé ou en treillis métallique pour le plancher . Coupez un trou pour accueillir la fuite , laissant 1/2 pouce d'espace autour du drain .
3

Préparer le mortier pour ce niveau pré- bac . Mélanger un mortier mince de sorte qu'il ait une consistance assez sec et comprend un additif de latex pour améliorer la résistance . Cette couche de la cuvette de douche établit la pente pour le reste de la cuve d'eau, de sorte qu'une augmentation de la hauteur d'au moins 1 /4 de pouce par pied de la distance de la fuite au centre de la paroi la plus éloignée doit être prise en compte . La meilleure façon de le faire est de calculer l'augmentation requise et tracer une ligne de niveau sur le pourtour de la douche que le lit de mortier doit atteindre .
4

pack mortier dans la latte de métal avec une truelle et construire jusqu'à la ligne sur le mur . Utilisez un niveau et flotter à faire en sorte que le mortier est lisse et bien inclinée . Que ce mortier pré -pan reposer pendant au moins une journée avant de continuer.
5

Préparer le bac de douche pour la prochaine couche de mortier , le lit de mortier réelle. Attacher une membrane imperméable à l'eau sous-jacente pour le mortier à l'aide d'un adhésif approprié pour le type de matériau. Attacher les deuxième et troisième morceaux de drain au drain , le drain de réglage de sorte que le tamis est d'au moins 1 1/2 pouces au-dessus du bac . Mesurez-vous à la même distance sur le mur de la douche et tracer une ligne autour du périmètre de douche à ce niveau .
6

Mix et le lieu de mortier sur le plateau , construire jusqu'à environ la moitié de la prévu 1 1 hauteur /2 pouces .
7

Lieu lattes de métal sur ce mortier . Il doit être coupé à couvrir la casserole en forme autour du drain .
8

pack mortier sur le plateau pour compléter le lit de mortier . Travailler au niveau de la ligne sur le mur et utilisez un flotteur et le niveau de bois à reconnaître et à faire les ajustements nécessaires . Que ce mortier cure pendant au moins plusieurs heures, selon le mortier et additifs utilisés , avant d'appliquer le carrelage .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032812.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.