# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment faire un bois Bannister intérieure

Rampes sont définis comme une main courante avec poteaux de soutien , selon Merriam- Webster . Au fil du temps une rampe de votre escalier va se desserrer d'être utilisé comme un support . Finalement, une nouvelle rampe sera nécessaire pour résoudre le problème . Construire votre propre rampe est une tâche réalisable avec la bonne connaissance des termes et des outils . Choses que vous devez
bande
Deux poteaux
Jigsaw Photos Scie à onglets
carrés
balustres de Carpenter Photos 2 - en-4- pouces bois
colle à bois de mesure
vis à bois drill Photos Photos tournevis foret Photos foret de 1 pouce
Goujons de maillet en caoutchouc
Voir Instructions
Le 1

Mesurez la hauteur de la rampe le long de la paroi sur laquelle il sera fixé . Hauteur commune pour rampes est entre 34 et 38 cm du sol . Ceci est similaire à mains courantes qui se connectent à la rampe . Marquez la hauteur sur le mur .
2

Mesurez la hauteur de la rampe utilisés . Mesurer l'épaisseur de la rampe utilisée. Ajoutez ces deux nombres . La somme est la mesure de la marque sur le mur vers le bas . Marquer que la mesure sur le mur pour trouver l'emplacement de la traverse inférieure de la rampe .
3

Mesurer les dimensions de la base du poteau . C'est le principal poste se trouve sur chaque extrémité de la rampe . Découpez une section du plancher où chaque poteau ira correspondant aux dimensions de base des poteaux . Utilisez une scie sauteuse pour découper le plancher .
4

Fixez le premier poteau dans la découpe avec des vis forés à travers la base dans les solives de plancher ci-dessous. Utilisez des vis double en longueur à la largeur de la base de pilastre . Répétez l'étape pour la deuxième poteau .
5

Mesurez et coupez deux cartes 2 - en-4- pouces de la longueur entre les poteaux . Ce sont les garde-corps . Mesurer et marquer les positions toutes les 4 pouces le long de deux rails pour les balustres .
6

Marquer un angle de 45 degrés sur les deux extrémités de chaque rail avec une équerre de menuisier sur le côté large de la bande. Faites les angles aux extrémités de chaque rail parallèle . Percez les trous pour les poteaux et balustres sous le même angle .
7

Couper les rails le long des marques à chaque extrémité avec une scie à onglets .
8

Percer des trous pour les balustres à chaque marqués emplacement à l'aide d'un foret égale à la taille des broches de balustre . Percer deux trous à chaque extrémité de la rampe à l'aide d'un foret de 1 pouce . Percez deux trous correspondants dans les côtés des poteaux où les garde-corps seront alignés.
9

Définir une couche de colle à bois dans chaque trou à l'extrémité d'un garde-corps . Placez les chevilles de 1 pouce dans chaque trou . Appuyez sur la cheville avec un maillet en caoutchouc pour le fixer dans la balustrade . Sonner l' autre extrémité des goujons avec la colle à bois . Fixez la rampe dans le poteau en glissant les chevilles dans les trous . Appuyez sur la balustrade en place . Répétez l'étape à l'autre extrémité de la rampe pour l'attacher à l'autre poteau . Frapper l'extérieur du poteau opposé à la rampe avec le maillet pour garantir la balustrade .
10

Appliquer un anneau de colle à bois pour les broches de balustre . Placer chaque broche dans un trou dans le garde-corps . Appuyez sur la rampe avec le maillet pour le fixer en place .
11

Appliquer un anneau de colle à bois pour les meilleurs repères de la balustre . Placer le second garde-corps de sorte que les trous sont sur ​​les broches. Appuyez sur la rambarde supérieure dans les broches avec le maillet . Répétez l'étape 7 pour fixer la rampe aux poteaux .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123496.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.