# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment faire une main Taillé Mantel

Un manteau taillé à la main prête une aura d'authenticité à une propriété rurale ou rustique . Il peut être monté dans la façade d'une cheminée en pierre ou fixé à un mur sur un poêle à bois . À l'ère de la production de masse , un manteau taillé à la main est un objet rare et un morceau de conversation , surtout si vous l'avez fait vous-même. Prenez votre temps lors de la création d'un manteau taillé à la main . La quantité de temps, d'efforts et les compétences nécessaires pour obtenir de bons résultats avec des outils manuels traditionnels peut être substantial.Things Vous devez Photos Bow vu
Chainsaw
Dessiner couteau et Chalk ligne pression
Herminette
Afficher Instructions
Le 1

Couper un journal des espèces d'arbres que vous voulez pour un manteau . Retirer l'écorce avec un drawknife . Laisser sécher ou de la saison pour une année . Si vous le faites dans un manteau avant qu'il ait séché , il peut se fendre et la chaîne.
2

Couper le journal à la longueur de la cheminée souhaitée à l'aide d'une scie à chaîne pour la vitesse et la facilité ou un arc vu si vous préférez calme et authenticité.
3

Dessiner la forme de votre manteau sur la fin du journal . Beaucoup de manteaux sont de forme rectangulaire avec leur hauteur d'environ deux tiers de leur largeur - par exemple, 6 pouces de haut par 10 pouces de large . Les coins de cette forme devraient toucher les bords du journal .
4

Accrocher un cordeau de craie sur la fin du journal à l'endroit où les coins de la forme que vous ont attiré toucher les bords . Enclenchez la ligne de craie il est donc une ligne droite sur le côté de la bûche. Reproduire la forme à l'autre bout de la bûche en reliant les extrémités des lignes à la craie .
5

Couper dans le journal à des intervalles de 3 pouces le long de sa longueur à l'aide soit d'une tronçonneuse ou une scie à arc . Couper en une face jusqu'à ce que la scie atteint les lignes de craie , tourner le journal de 90 degrés et couper à nouveau . Pour ce faire, deux fois plus , si le fond des coupes que vous faites créez la même forme que vous avez dessiné sur la fin du journal
6.

Hacher le bois qui reste entre les coupes à l'aide d'une herminette . Une herminette est un outil de main similaire à la hache , mais avec la lame perpendiculaire à sa poignée . Vous utilisez une herminette en chevauchant le journal avec un pied de chaque côté et de se balancer l'herminette entre vos jambes . Avec une herminette et la pratique pointu , vous pouvez créer de belles surfaces taillées à la main , à plat sur votre cheminée .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123436.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.