# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment faire un Mantel rupture de MDF

Un foyer seul peut être très attractif - mais quand il est associé avec un manteau sur mesure , il devient le point focal de la pièce . Si vous aimez l'idée d'une cheminée personnalisée, mais ne voulez pas payer une petite fortune pour la menuiserie sur mesure , essayer de construire la cheminée vous-même. Vous pouvez construire simple manteau de la cheminée de fibres de densité moyenne ou MDF . Non seulement vous économisez de l'argent en construisant votre propre manteau , mais vous pouvez personnaliser en fonction de votre décor existant . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Scie circulaire
Stud finder Crayon Photos Perceuse
3 pouces maçonnerie
MDF 1/2-by-4-inch Photos vis des vis à bois de 3 pouces
1 -en-6 - pouces MDF
vis à bois de 2 pouces
bois remplissage Photos du papier de verre à grain fin
peinture ou de teinture Photos cloueuse
Voir Instructions
1

mesurer la largeur de votre foyer , en utilisant un ruban à mesurer . Ajouter au moins 12 pouces à cette mesure pour déterminer la longueur de votre manteau de la cheminée . Cela se traduira dans votre cheminée s'étendant de 6 pouces de chaque côté de votre foyer ; ajouter plus de 12 pouces pour faire de votre cheminée plus .
2

Coupez un morceau de 1/2-by-4-inch MDF à la mesure de la longueur déterminée à l'étape 1 , à l'aide d'une scie circulaire . Cette carte servira de la cuirasse de votre manteau de la cheminée .
3

Tenez le plat de cuirasse contre le mur , centré au-dessus de la cheminée . Réglez le panneau MDF de sorte que son bord inférieur d'au moins 60 pouces du sol . Il s'agit de la hauteur standard pour manteaux de cheminée , mais vous pouvez installer votre exemplaire à une hauteur différente si vous le désirez .
4

Faire marques de crayon le long des bords supérieur et inférieur de la cuirasse tous les 6 pouces . Si le mur au-dessus de votre cheminée est en brique , ajuster l'espacement de ces marques afin qu'ils s'alignent sur les joints de mortier entre les briques . Pour les cloisons sèches, utiliser un détecteur de montants pour repérer les montants du mur et alignez les marques de crayon avec les goujons .
5

Apportez la cuirasse en bas du mur. Percez des trous à travers la cuirasse où vous avez fait les marques de crayon , à l'aide d'une perceuse .
6

Maintenez la cuirasse contre le mur dans la même position qu'avant et conduire vis de maçonnerie de 3 pouces par les trous pré-percés dans le conseil dans le mur. Si le mur au-dessus de votre cheminée est placoplâtre , conduire des vis à bois de 3 pouces à travers la cuirasse dans les montants du mur .
7

Coupez un morceau de planche 1 par 6 pouces de la même longueur que la cuirasse , en utilisant la scie circulaire . Cette carte servira de plateau pour votre cheminée . Si vous désirez un plateau plus large , utiliser une planche 1 par 8 pouces à la place.
8

Posez le 1 -en-6 - pouces MDF à plat sur le bord supérieur de la cuirasse . Le bord arrière de la planche 1 par 6 pouces devrait être alignée avec le mur et les extrémités doivent être alignées avec les extrémités du pectoral .
9

Vissez les vis à bois de 2 pouces vers le bas à travers la tablette de manteau dans l'épaisseur de la cuirasse pour le fixer en place . Remplissez les trous de vis avec une charge de bois . Une fois la charge de bois a séché, poncer la surface du bois lisse avec du papier de verre à grain fin .
10

peinture ou tacher votre manteau MDF terminée pour assortir le modèle de décor dans votre chambre . Parce MDF n'a pas le même genre de grain visible comme bois franc traditionnel , la peinture de votre manteau est généralement la meilleure option.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007029057.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.