Papier Crayon Photos Photos Ruban à mesurer
T- carrés
petit diamètre grumes de résineux Photos Chainsaw
Scie circulaire Scie à main Photos Photos 2x6 pouces pin bord
chevalets
Dessine - couteau
Afficher Instructions
1
revoir la conception du toit de la structure . Déterminer la hauteur et la longueur des chevrons de calculs basés sur la hauteur du grenier et la largeur de la structure. La distance verticale vers le bas de la planche de crête vers le haut des montants du mur est la hauteur du grenier . Notez que le conseil de crête est le top, bord sur bord , sur toute la longueur du toit , dont les chevrons connecter . Notez la distance latérale à partir du bord extérieur d'un montant de cloison à celle de la paroi opposée . Divisez ce chiffre par deux et l'inscrire comme numéro de côté 1 . Du haut global prévu ou conçu de la structure et de la hauteur des poteaux muraux , calculer la hauteur grenier . Il s'agit de la distance verticale depuis le toit au niveau de la surface supérieure des montants du mur. Inscrire ce numéro comme numéro de côté 2 . Quadrature deux numéros secondaires et ajouter les produits ensemble. Prendre la racine carrée de la somme et c'est la longueur des chevrons .
2
Prenez la première journal et vérifiez qu'il est plus long que la longueur des chevrons destinés . Mesurer et marquer la coupe de plomb , qui est de 45 degrés, inclinée vers le bas coupe à l'extrémité supérieure du chevron . La surface plane verticale , vrai et d'aplomb résultant est cloué sur le côté de la carte de crête lorsque le toit est construit .
3
Faire la coupe d'aplomb avec une tronçonneuse ou une scie circulaire .
Photos 4
construire une structure de toiture temporaire gabarit en clouant une planche de 2x6 pouces atteignant le haut de la planche de crête sera , avec une pièce horizontale , en bord de 2x6 que le conseil de crête simulé.
Photos 5
Poser la fin du journal de chevron contre le côté plat de la carte temporaire de crête . Clouer le dessus de la bûche de chevron sur le côté plat de la carte temporaire de crête .
6
Elargir le journal de chevron fixé à la carte de la crête vers le bas et le poser contre le côté de la partie supérieure de la paroi goujon . Tracer la coupe oiseaux - bouche , ce qui est la coupe de 90 degrés à partir de la surface intérieure de l'extrémité inférieure du chevron . Cette coupe lui permet de s'asseoir calmement sur le haut de la tige de la paroi .
7
Utilisez une tronçonneuse ou une scie à main pour faire la coupe oiseaux de bouche . Testez carrés et niveau des lignes de la coupe en le plaçant sur le montant du mur .
8
Mesure et scribe deux coupes de 45 degrés qui se croisent au centre du journal , faisant une extrémité pointue sur le journal . Utilisez une scie à chaîne ou scie à main pour faire les coupes .
9
Avec le journal de chevron assis en place , maintenez une longueur de 2x6 bord contre le côté du journal de chevron avec une extrémité même avec le haut de la faîtière et l'autre extrémité 4 pouces au-dessus du bord extérieur du poteau mural . Avec le 2x6 toucher le journal des chevrons , tracer une ligne le long du journal de chevron qui correspond au bord supérieur du 2x6 . Il s'agit de la dimension de la section de prélèvement de journal qui se traduit par une poutre qui supporte des bâches de toit plat et une véritable découpe . Tout le bois au-dessus de la ligne tracée sera supprimé .
10
Descendez le journal des chevrons , poser sur deux tréteaux , oiseaux - bouche côté coupé vers le bas, et mettre des cales sous les deux côtés du journal . Utilisez un tirage couteau pour enlever le bois découpé qui prend le chevron connecter jusqu'au niveau souhaité . Le résultat , journal fini est le modèle pour tous les autres journaux de chevrons .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115046.html