Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Puiser dans le conduit de travail pour chauffer votre sous-sol

Pour chauffer le sous-sol en utilisant des conduits installée , vous devrez percer des trous et installer de nouveaux évents . Les évents devraient figurer lattes opérationnelles pour limiter le flux d'air afin que la chaleur est répartie uniformément dans toute la maison . Vous aurez besoin d'utiliser boîtes cisailles , qui disposent mâchoires comme des aiguilles qui tranche par l'aluminium , à percer des trous dans les conduits . Vous pouvez ensuite glisser les évents à l'intérieur des trous pour fournir de la chaleur à votre sous-sol . Choses que vous devez Préparez la nouvelle évent
Marker
Drill Photos foret 1/2-inch
Cisailles
vis autotaraudeuses
gants de travail à usage moyen

Montrer Instructions
Le 1

Situer un point sur ​​les travaux du canal qui a suffisamment d'espace pour accueillir une ouverture d'aération .
2

Placer l'affleurement de base de l'évent contre le conduit. Tracez le contour de la totalité de la base de l'évent pour créer des lignes de mise en coupe .
3

Percez un trou 1/2-inch dans les lignes de mise en page pour accueillir la pointe des cisailles .
Photos 4

Ouvrez dents coupe des cisailles de ferblantier et placer une dans le trou de ½ pouce . Serrant les poignées des cisailles de ferblantier plusieurs reprises , couper les conduits suivant les lignes tracées .
5

Glisser la base de la nouvelle ventilation dans le trou . Appuyez sur la lèvre externe de la chasse d'eau d'évacuation à la conduite . Fixez l'évent à la conduite avec un demi-pouce de vis en métal autotaraudeuses de 1 pouce.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030153.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com