Pour la déformation la plus minimale d'un tube qui doit être pliée , une technique appelée mandrin flexion est une solution commune . Tout d'abord, un support de mandrin stabilise le tuyau de l'intérieur. Ensuite, un compteur de flexion machine de moulage tire le tuyau à travers elle . Un rayon ancien filière recueille alors le tuyau . Ce processus est essentiel pour les tubes fabriqués à partir de matériaux plus délicats que doivent conserver leur finition .
Métalliques Auvents
tuyaux qui sont pliés dans une circonférence plus large , par opposition à un prononcé angle peut être pliée grâce à un système de rouleaux en anneau. Il ya généralement trois rouleaux sur les arbres qui composent une rouleuse de sonnerie standard . La machine roule de grandes quantités de tuyau dans chaque rouleau . Le même flexion est effectuée par un rouleau supérieur appuyant vers le bas sur le tuyau entre les deux autres rouleaux . Tuyaux encore relativement solides et légers à base de cuivre sont généralement utilisés .
Fer
fer , l'un des métaux communs les plus forts , est formée par tirage flexion rotative . Ce type de flexion maintient fermement le diamètre du tuyau . Une matrice de contre- flexion qui est papeterie tire un tuyau sur une matrice de rayon contrôlée . Ce processus est souvent utilisé pour créer les formes nécessaires pour fer main - grilles robustes.
Pipes électriques
Ram flexion est une façon un peu plus simple à plier les tuyaux et tubes électriques . Alors que le tuyau est maintenu en place avec deux pinces externes , la course se déplace vers l'axe central , où le tuyau doit être plié , et le façonne . Cette méthode ne permet pas d'assurer la même protection que les autres .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123373.html