mouvement saisonnier affecte tous les types d'installations , allant du bois à la pierre naturelle à béton et les carreaux de céramique . Lorsque le climat est chaud , le bois et autres matériaux se dilatent pour absorber la chaleur , tandis que par temps froid , ils se rétractent . Ce mouvement saisonnier peut causer des tuiles à la pop sur le sol et le mur s'il n'y a pas assez de place pour accueillir l' expansion et la contraction de la maison pendant les changements climatiques .
Foot Traffic
trafic
pied peut provoquer un mouvement excessif dans un sol - une autre raison de prévoir un joint entre le plancher et le mur . Sans une articulation, le mouvement de la circulation des piétons peut causer des carreaux de sol sur les bords extérieurs de compacter contre la rangée du bas du carrelage mural . Ces ondes de choc aura une incidence sur les installations au fil du temps , causant des fissures et une rupture adhésive .
Coulis
coulis de ciment typique n'est pas suffisant pour l'espace entre le carreaux de sol et de mur . Latex et polymère coulis modifiés sont nécessaires en raison de l'élasticité supplémentaire inclus dans le mélange . Latex liquide supplémentaire peut être ajouté au coulis si vous vous attendez à un mouvement excessif , qu'elle soit saisonnière ou autrement .
Calfeutrer
latex , acrylique et produits de calfeutrage en silicone sont les matériaux préférés pour remplissant l'espace entre les installations de carreaux de mur et carreaux de sol . Calfeutrage est extrêmement élastique et spécialement conçu pour combler les joints de transition , les joints de dilatation et les coins à l'intérieur où le mouvement est prévu au cours du temps . Le type de calfeutrage que vous utilisez est de préférence personnelle , mais tout type de mastic de tuile fera l'affaire .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123319.html