# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment planifier conduit Placement

conduits mal conçus et placés dans un fonds de déchets de l'espace climatisé , de l'énergie et sont un danger pour la santé . Le ministère de l'Énergie des États-Unis met en garde que les conduits mal placées peuvent distribuer la pollution de l'air intérieur ainsi que des centaines d'innombrables déchets de dollars en factures d'énergie mensuelles . La planification de la mise en place de conduite adéquate nécessite des connaissances dans les bases de répartition de l'air : l'air chaud monte ; l'air froid descend ; conduits perdent de l'énergie lorsque l'air qu'ils contiennent rencontres air d'une température adverse ; et conduits besoin d'une ligne d'alimentation et le retour à maintenir une pression équilibrée et neutre dans le bâtiment et d'améliorer les performances du four . Instructions
Le 1 Plan de

sur le positionnement de conduits d'air chaud sur les bases des murs extérieurs d'un système de chauffage central séparé . Pour le chauffage à air pulsé , le meilleur emplacement pour les conduits est sous windows ou le long du bas des murs extérieurs . Quand l'air chaud monte et rencontre opposant l'air froid près des murs extérieurs et des fenêtres , des courants de convection sont formés . Ces courants circulent vers les centres des chambres , offrant une plus grande masse d'air circulant chauffé .
2

position conduits d'air froid le long des plafonds ou les sommets des murs extérieurs d'un système de refroidissement central distinct . L'air froid entrant en collision avec l'air chaud dans la pièce ci-dessous crée un courant de convection . Le courant se déplace naturellement de l'air froid vers le centre de la chambre, le remplissage de la chambre et l'amélioration de l' efficacité du système de conditionnement d' espace . Situé au sommet des murs extérieurs , l'air refroidi circule vers le bas et autour de la salle beaucoup plus facile et l'unité de conditionnement exerce ses fonctions de manière plus efficace .
3

Installez conduits d'air de retour de taille égale à la fourniture conduits pour chaque chambre . Pour une efficacité maximale , le confort et , en accord avec les codes de construction dans certaines municipalités , chaque chambre avec un conduit d'alimentation doit également avoir un conduit d'espace cubique égale ou supérieure retour. Par exemple , un conduit d'alimentation qui mesure 8 pouces par 4 pouces par 10 pieds de long fournit 320 pieds cubes d' espace climatisé ; dans un tel cas , le plan sur l'installation d'un conduit de retour dans la salle qui fournit au moins 320 pieds cubes de retour conduits d'air .
4

Installez conduits dans l'espace climatisé , si possible . Conduits placés dans les chambres qu'ils servent éviter le gaspillage d'énergie et offrent près de 100 pour cent d'efficacité . Conduits installés dans les cavités murales non conditionnés et combles perdent beaucoup de leur efficacité , autant que 25 à 40 pour cent de chauffage ou de froid si les conduits sont fuit. Étanchéité des joints bien avec du mastic , un adhésif spécial conduit , pour éviter les fuites .
5

Créer boîtes panneaux pour couvrir conduits exposés dans les espaces de vie . Outre l'amélioration de l' apparence de la pièce , des conduits couverts sont protégés contre les dommages et empêchés de cracher la poussière ou absorber les odeurs de la maison ou de l'air pollué d'une pièce au reste du bâtiment .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123314.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.