Le 1
Identifier la valeur R de l'isolant vous aurez besoin. La valeur R est essentiellement une mesure de la résistance à l' écoulement de la chaleur que l'isolant constitué d'un certain matériau et affiche la taille . Le Code international pour la conservation de l'énergie divise le pays en cinq zones en fonction des variations climatiques . Les conseils les plus au sud du Texas et de la Floride se trouvent dans la zone 1 , la plupart du sud des États-Unis dans la zone 2 , le Midwest et le Moyen-Orient dans la zone 3 et les conseils les plus septentrionales de la centrale américaine dans les zones 4 et 5 . La valeur R d'isolation recommandées pour chacune de ces zones , c'est -5 à R - R 9, R -9 R- 10 , R-10 à R -19 et R-19 , respectivement.
2
Choisir un matériau d'isolation . Les matériaux les plus couramment recommandées pour l'isolation du sous-sol comprennent couverture ( batt et roulis) isolation, isolation en blocs de béton , l'isolation carton mousse , coffrage isolant , l'isolation et l'isolation de mousse pulvérisée en vrac . Le choix du matériau à utiliser doit être fondée sur la valeur R qu'il peut fournir et basé sur le budget avec lequel vous travaillez . Certains matériaux d'isolation, tels que le coffrage isolant et l'isolation en blocs de béton , sont faites pour être installé dans les sous-sols qui n'ont pas encore été construits , tandis que d'autres peuvent être installés dans les sous-sols finis .
3
Installez l'isolation par les instructions du fabricant . Isolation n'est pas difficile à installer, mais les propriétaires inexpérimentés ne devrait pas hésiter à recourir à un installateur professionnel pour assurer la pleine efficacité de l'isolation .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123001.html