Jusqu'à très récemment , l'acier n'est pas un matériau de construction disponibles. Regardez domiciles historiques , et vous trouverez des bâtiments de pierre , gazon, ou en bois - quelle que soit la matière était abondante . Amérique du Nord était couverte de forêts de chênes, de pins et d'érables , lorsque les premiers Européens ont commencé à construire des maisons . De cabanes en rondins de pin clins d' bardeaux de cèdre , les Américains se tournent premier à bois pour leurs maisons unifamiliales . Brique , un matériau industriel au début , est un autre favori . Acier , un matériau pas largement produite aux États-Unis jusqu'à un siècle dans son histoire , tout simplement jamais pris en tant que matériau de construction maison traditionnelle .
Apparence
bâtiments métalliques sont devenues courantes dans les endroits où le style de construction rapide et la durabilité atout. Qu'est-ce pôle granges et les entrepôts manquent dans l'individualité , ils font plus que compenser dans l'économie . Malheureusement, beaucoup de maisons préfabriquées ressemblent granges de pôle . Pour les personnes qui décrivent leurs styles de maison dans des termes tels que victoriennes , Arts et artisanat, néo-colonial ou Ranch après-guerre , une grange de poteau a peu d'attrait .
Exécution
Construire une maison implique plus que simplement mettre en place des murs et se déplaçant dans des meubles . Les plans doivent être présentés à planifier commissions qui sont conformes aux codes du bâtiment et les restrictions de zonage . Peu de gens construisent leurs propres maisons , si les entrepreneurs et sous-traitants compétents doivent être trouvés pour construire la structure . Les fonctionnaires qui ne connaissent pas les résidences d'acier et les entrepreneurs inexpérimentés peuvent tenir des plannings de construction ou , pire , de faire des erreurs qui nécessitent des remèdes coûteux . Maisons
style
acier offrent un choix limité dans termes de style . Tout comme les maisons préfabriquées , ils sont construits pour être aussi efficace que possible et universelle . Même si les intérieurs peuvent être adaptés aux goûts de chacun , de couleurs extérieures et de styles de parement sont limités . Autre que des huttes en forme de dôme quonset qui jouissaient d'une certaine popularité immédiatement après la Seconde Guerre mondiale , les maisons en acier les plus abordables ressemblent les années 1950 maisons simples des voies qui ont rempli les banlieues d'après-guerre en plein essor .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122950.html