Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Comment construire un mur de goujon en bois

Un mur à ossature sert de base de la paroi ainsi que le support pour le toit de la maison pour les murs porteurs . Quand il est bien construit , le mur à ossature est une composante solide du cadre global de la maison. Construction proprement dite est également essentiel afin que d'autres composants - comme les revêtement mural , les solives de plafond et chevrons - tous properly.Things ajustement que vous devez
goujons muraux
clous 16d Photos Ruban à mesurer
marteau
la place de Carpenter
Bretelles
Afficher Instructions
1

Disposez la plaque inférieure et la plaque supérieure de la paroi côté -à-côte sur le plancher de la projet . Les plaques sont les planches horizontales en haut et en bas du cadre de mur à ossature . Maintenir les extrémités des plaques de rinçage . Lieux d'oreilles peuvent être marqués sur les deux cartes en même temps .
2

Disposez l'emplacement des poteaux . Le plus souvent, les plots sont placés de sorte que les centres des planches verticales sont 16 pouces. Cependant , un espacement des poteaux de 24 pouces est également possible dans certains projets de construction. Mark le dessus et plaque de fond pour chaque montant.
3

Marquez les emplacements des portes . Les ouvertures de porte ont vis spéciales sur les côtés de l'espace de la porte qui soutiennent l'en-tête . L'en-tête est un faisceau en deux 2-en - 8 pouces clouées ensemble . Placer la tête horizontalement au-dessus de l'ouverture de porte supporté par des goujons spéciaux jack courtes , coupé à la hauteur de l' ouverture de la porte de chaque côté . Vous avez également besoin d'un goujon de roi à l'extérieur de chaque plot de prise atteindre par le haut à la plaque inférieure .
4

Marquez l'emplacement des fenêtres . Les ouvertures de fenêtres ont des goujons courts atteignant à partir de la plaque de fond de la partie inférieure de la fenêtre. Placez une planche horizontale à travers le fond de l'ouverture de la fenêtre. Un en-tête encadre le haut de l'ouverture de la fenêtre avec jack et roi goujons de chaque côté .
5

déplacer les plaques dehors après avoir terminé le marquage des emplacements des montants . Placez les goujons , communément 92 5/8 pouces de long , entre les marques d'oreille sur les plaques , et les clouer en place avec deux clous 16d à travers chaque plaque . Clouer les têtes en place en clouant par les poteaux de roi , en utilisant également des clous 16d . Clouer l'ensemble des composants de la paroi alors qu'il est couché à plat sur ​​le sol.
6

Réglez le mur à ossature verticale et en place . Cela nécessite au moins deux personnes et peut exiger une plus grande équipe en fonction de la longueur du segment de mur. Clouer le mur pour les solives de plancher à travers la plaque de fond en utilisant des clous 16d . Préparez la paroi verticale en utilisant des accolades temporaires fixées à l' étage de l'immeuble ou le terrain.
7

Ajouter une seconde ou double, plaque sur la plaque supérieure . Cette double plaque s'étend sur toutes les coutures où deux segments de poteaux muraux adhèrent . Cela peut être dans un coin de la maison ou où des segments de plus murs ont été construits en segments plus petits pour la facilité de levage .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122928.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com