Crane avec l'attachement de palonnier
sangles de sécurité
corde
Show More instructions
Le 1
savoir les signaux de la main que vous allez utiliser pour diriger l' opérateur de la grue . Le service de la grue peut vous donner un document qui illustre les signaux lorsque vous organisez pour la location , ou l'opérateur de la grue peut vous montrer les signaux sur le chantier .
2
Accrocher un attachement de palonnier à l' câble crochet de grue . Il s'agit d'une entretoise qui s'adapte entre deux câbles latéraux et forme un triangle . Le palonnier empêche les câbles qui tiendra la lourde poutre de glisser vers l'intérieur et provoquer un risque de basculement .
3
Centre du palonnier sur la poutre que vous voulez soulever et fixer le câbles de sécurité à chaque extrémité solidement autour de la poutre .
4
Attachez l'extrémité d'une corde autour de la poutre d'environ un pied de la fin de la poutre. Il s'agit d'un titre d'appel , et un travailleur tenir l'autre extrémité de la corde pour stabiliser le faisceau si nécessaire. Le slogan doit être assez long pour atteindre facilement de la pointe du toit au sol .
5
Dirigez l'opérateur de grue pour soulever la poutre et le guider avec les signaux de la main pour positionner le faisceau sur le toit . Le point de vue de l'opérateur de la grue est souvent bloqué , donc il dépendra de signaux de la main .
6
Utilisez le slogan de manœuvrer la fin de la poutre en position si nécessaire . Travailleurs sur le toit doivent être prêts à joindre le faisceau une fois qu'il est en place .
7
Ne retirez pas les sangles de sécurité de la poutre jusqu'à ce qu'il soit bien en place .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122807.html