# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment construire une chambre de base avec 2- en-4

Construire une salle à l'intérieur d'une maison avec 2 - en-4- pouces du bois de charpente est un peu comme construire une maison de base . Les murs sont généralement encadrées de la même manière , avec la base ou semelles , plaques supérieures et goujons placés avec des centres de conseil 16 pouces. Certains codes du bâtiment permettent l'espacement des poteaux de 24 pouces sur les murs intérieurs , mais les économies de bois est minime et cloisons légères de 16 pouces sont beaucoup plus solide . Ajout d'une pièce à l'intérieur d'une maison achevée n'implique quelques ajustements pour s'adapter aux murs à l'intérieur du cadrage existant d'un sous-sol ou d'autres space.Things Vous devez
Chalk ligne
Ruban à mesurer
2 - en-4- pouce du bois de charpente
clous 16d d'encadrement
Marteau
encadrement
carré Level
scie circulaire de clous à béton Photos 2 -en-6 pouces tête bord
Afficher Instructions
1

Tracez le contour de la nouvelle salle sur un sous-sol ou un autre étage. Obtenez les coins carrés en mesurant les diagonales jusqu'à ce qu'ils soient égaux et marquer l'emplacement des plaques de base en claquant une ligne de craie le long des bords intérieurs des murs à ajouter. Travailler à partir d'un mur existant ; chambres d'intérieur les plus ajoutés se connecte à au moins un mur existant . Mesurer la hauteur du sol au plafond avec un ruban à mesurer ; retirer tout le plancher ou revêtement de plafond dans les nouveaux emplacements de première paroi .
2

Choisissez l'une des deux façons de construire de nouveaux murs . Nail plaques de base à l'étage et les plaques supérieures aux solives du plafond et des goujons d'ongle d'orteil à eux par la conduite des clous 16d de cadrage en diagonale avec un marteau . Ou construire des murs sur un sol existant , légèrement inférieure à la hauteur de l'espace pour qu'ils puissent glisser entre le sol et le plafond . Ériger eux et conduire des cales en bois coniques sous les plaques de base à l'emplacement des poteaux de lever les murs serré entre le sol et le plafond .
3

goujons de l'espace dans les nouveaux murs sur les centres de 16 pouces en marquant un goujon de fin sur les deux plaques supérieure et inférieure et mesure 15 1/4 pouces de cette fin pour marquer le deuxième plot . Mesurer 16 pouces à partir de cette ligne pour le prochain goujon , puis un autre de 16 pouces et ainsi de suite jusqu'à la fin de la paroi . Marquer un autre goujon de fin 1 1/2 pouces à partir de l'autre extrémité de la paroi .
4

Utilisez une équerre et un niveau pour s'assurer que les nouveaux murs sont carrés et d'aplomb lorsqu'il est monté . Haut de l'ongle et plaques de fond à l'étage et le plafond . Utilisez des clous 16d d'encadrement pour les solives de plafond et des clous à béton pour la plaque de base sur un sol en béton . Clouer les coins de la pièce avec des clous de charpente .
5

Créez des ouvertures de portes en éliminant un plot à l'espace de la porte. Couper une planche de 2 par 6 pouces de la largeur de l'ouverture de la porte et clouer le niveler horizontalement au dessus de la porte sur les poteaux de chaque côté . Couper goujons avec une scie circulaire pour s'adapter à partir du bas de l'en-tête de la parole pour soutenir l'en-tête et les ongles à la tête et aux poteaux à l'extérieur sur deux côtés . Installez les vis courtes pour s'adapter sur les centres de 16 pouces entre le haut de la tête et la plaque de paroi supérieure .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122763.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.