Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Home Building

Comment cloison sèche une chambre avec des angles

Installation de cloisons sèches , de plâtre ou , est l'une des dernières étapes de finition d'une maison ou d'achever un projet de rénovation . Il est cloué ou vissé au mur goujons et les plaques , et les coutures sont couverts avec du ruban adhésif et composé à joints pour créer un mur solide . La plupart des chambres ont des coins et des joints carrés , où les panneaux de gypse se rencontrent à angle de 90 degrés. Plafonds voûtés, baies vitrées et autres éléments architecturaux particuliers , cependant, peuvent être connectés à des angles différents afin coins et les joints ne sont pas à 90 degrés . Ceux-ci peuvent nécessitent des techniques légèrement différentes pour l'installation et coller , car il peut être un peu plus grands écarts entre panels.Things Vous devez
vis de cloison sèche
couteau utilitaire de Straightedge
placoplâtre râpe
vis pistolet ( en option ) Photos placoplâtre vu ou puzzle (facultatif )
plaques de plâtre de papier bande de joint de l' composé de cloison sèche
couteau à gypse de 2 pouces
Afficher Instructions
1

Accrochez autant de panneaux de gypse complète que possible , afin de couvrir les murs sans couper . Fixer les panneaux avec des vis , tirée avec une arme à feu à vis jusqu'à ce que les sommets font une fossette dans la cloison sèche , mais ne cassent pas le papier face . Vis de l'espace à chaque goujon , 16 pouces de distance , et environ tous les 18 pouces à la verticale . Installer tous les panneaux de plafond d'abord si les panneaux muraux soutiendront les bords . .
2

placoplâtre panneaux muraux fixés horizontalement ou verticalement pour s'adapter Couper espaces impairs avec une règle et un couteau . Note les plaques de plâtre le long de la ligne droite avec le couteau et casser en deux contre la règle . Faire des coupes aussi lisse que possible . Utilisez une râpe à gypse pour lisser les bords rugueux où les cloisons sèches a été cassé en morceaux. Coupez les panneaux avec une scie à cloison sèche ou une scie sauteuse comme une alternative .
3

Chevaucher panneaux sur les coins extérieurs , si un bord s'étend au-delà du bord du panneau de butée . Mettre n'importe quel bord de coupe à l'intérieur. Faites la même chose sur les coins à l'intérieur , avec un panneau sur le bord intérieur et le côté adjacent à la face de ce panneau. Utilisez la même technique sur des coins à angle . Exécutez un panneau à la fin de l'angle et de régler le panneau attenant avec son bord contre la face de ce panneau
4

Utilisez du papier de ruban pour sceller les coins insolites .; il est plus facile à manipuler pour se conformer à l' angle de bande de fibre de verre à mailles. Étaler la pâte à joint sur ​​les deux côtés de la couture à angles avec un couteau à gypse de 2 pouces . Pliez la bande de papier au milieu et mettre le pli dans ou sur le coin biseauté , puis fixez les bords avec une autre couche de composé . Laissez sécher et terminer par une deuxième couche comme sur tout autre coutures soudées sur une cloison sèche .
5

Appliquer cette technique à une autre commune ou un joint d'un coin comme où un panneau de plafond voûté se connecte à une paroi verticale à l' autre de 90 degrés . Sceller les angles comme n'importe quel autre couture , avec le pli de la bande de papier dans la fente où les panneaux se rencontrent et les bords de la bande à plat sur les deux panneaux adjacents .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122747.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com