# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment auto -installation de toiture en métal

Il ya un certain nombre de types de toiture en métal . Quelque soit les carreaux individuels , fait pour ressembler à bardeaux de cèdre , les tuiles d'ardoise ou de bardeaux d'asphalte . Joint debout est de toiture en métal populaire dans de nombreuses régions de montagne parce que sa surface lisse met en neige et la glace de manière efficace et les coutures verticales fournir la force . Il est généralement terminé avec quelques bâcher coloré . Peut-être toiture en métal le plus commun est tôles ondulées , les crêtes et les vallées , en aluminium ou en acier galvanisé en alternance . Tuiles métalliques et joint debout peut être très difficile pour un propriétaire à installer, mais des panneaux ondulés sont assez simple.Things Vous devez
Ruban à mesurer
toiture papier Photos de couteau utilitaire ou cisailles
Construction agrafeuse
en acier galvanisé ou en aluminium avec vis en plastique ou des têtes de vaisselle en caoutchouc
Tin Visseuse cisailles Photos pic ou meilleurs casquettes de les bandes de remplissage ou de chapeaux de bord
Afficher Instructions
Photos 1

Acheter des panneaux pour s'adapter à votre toit ; panneaux viennent dans des longueurs de 6 à 20 pieds et généralement dans les panneaux 26 pouces de large destinées à couvrir 24 pouces de toit avec un chevauchement de 2 pouces sur chaque panneau . Mesurer le toit avec un ruban à mesurer et essayer d'adapter les panneaux aux dimensions . Soyez conscient que les panneaux seront plus longues nécessitent une aide supplémentaire et même 6 - . Ou 8 pieds panneaux peut être difficile pour une personne de gérer
2

Assurez-vous que la terrasse sur le toit est solide et de jeter le papier de couverture sur elle de gauche à droite en commençant par le bas . Feuilles de papier au moins 6 pouces de chevauchement . Fixez-le à la terrasse avec une agrafeuse de construction et utiliser un couteau ou des ciseaux pour couper si nécessaire.
3

Placez le premier panneau au bas d'un bord du toit , même avec les côtés et le fond de la terrasse . Fixer à l'aide des vis de 1 pouce galvanisé ou en aluminium , selon le type de panneau , entraîné sur la seconde onde en creux du bord du toit. Utilisez un pistolet à vis à conduire vis avec du plastique ou des rondelles en caoutchouc sous la tête . Visser les vis fermement , mais pas si difficile à comprimer ou casser la rondelle , qui scelle le trou de la vis de l'humidité .
4

place vis tous les 18 pouces de diamètre et plus le panneau . Laisser la dernière vallée ouverte . Superposez le deuxième panneau par une arête et une vallée et conduire vis à travers les deux panneaux pour les fixer sur le toit et à l'autre. Ajoutez des panneaux sur toute la largeur du fond de la toiture .
5

Démarrer une seconde rangée de panneaux , si nécessaire , avec un demi-panneau . Utilisez cisailles pour couper un panneau en deux sur la longueur . Placez le côté coupé du panneau à l'intérieur de la toiture et chevaucher ce panneau sur la rangée du bas par au moins 6 pouces . Conduire des vis à travers les deux panneaux le long du bord inférieur du second panneau . Installer des panneaux jusqu'au sommet du toit ou une jonction avec un mur sur un toit à pente unique .
6

Couvrez le dessus du toit par des capuchons de pointe ou capuchon spécial clignotant , afin de se conformer aux ondulations spécifiques . Obtenez ce matériel auprès du même fournisseur que les panneaux . Placer les capuchons de bord ou des joints similaires sur le côté et en bas . Comparez-le à le type de panneau . Certains fabricants utilisent des bandes de remplissage en fibre de verre pour les bordures ; d'autres utilisent des bords métalliques spécialement formés .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122750.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.