murs porteurs aident à soutenir une maison; ils transporter et transférer une charge entre deux points. Ils fonctionnent souvent perpendiculaires aux solives de plancher . Lors de la suppression d'un mur porteur , un autre soutien doit être fourni pour soutenir la même charge que le mur soutenu auparavant . Le nombre de postes , ou des goujons , qui ont besoin de rester installé et l'espace entre eux dépendent d'un certain nombre de facteurs , y compris la charge , la taille du faisceau ou en-tête et la distance entre le sol et le plafond
<. br> Photos Chargez
Avant d'abattre un mur porteur , vous devez contacter un ingénieur en structure . Un ingénieur peut déterminer combien de charge du mur soutenait de sorte que vous pouvez utiliser une poutre de support et de garder les messages la bonne distance les uns des autres . Approximations de charges vivants et morts pour les planchers et les toits sont disponibles dans les tableaux qui font partie des codes du bâtiment locaux . Selon la charge , un en-tête ou de soutien faisceau peut être installé pour exécuter la largeur de l'ouverture . Les montants verticaux qui sont installés à l'appui -tête peuvent également parcourir la distance de la tête .
Longueur
La longueur de la partie de la paroi peut affectent aussi la distance nécessaire entre les poteaux . Si la distance est grande , vous aurez besoin de plus de postes de soutien , rapprocher , de sorte que le poids est réparti également entre eux . En règle générale , si vous ajoutez un mur temporaire pour supporter le poids , la mesure entre les montants doit être de 2 pieds .
Hauteur
La hauteur de la pièce peut également affecter le nombre de clous que vous pouvez supprimer en toute sécurité et à quelle distance les goujons doivent être . Si la distance entre le plafond et le plancher de la salle est grande , plus les messages de soutien seront nécessaires pour répartir équitablement le poids , et ils devront être rapprochées depuis les postes de soutien porteront l'essentiel du poids du fond 12 ou 16 pouces carrés des messages de soutien .
Considérations
Vous pouvez soutenir la zone de charge avec des matériaux autres que les montants actuels . Utilisez un mur de soutien temporaire ou faire une attelle pour maintenir le poids. Ces processus permettent de supprimer toutes les poteaux dans le mur porteur de sorte que vous pouvez installer une poutre de support . Colonnes de soutien peuvent être nécessaires pour soutenir la poutre, en fonction de la charge .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122745.html