Les étriers sont la méthode la plus courante de connecter des solives en bois de poutres d'acier . Dans certains cas, les mêmes types de cintres qui relient les poutres en bois pour les poutres en bois sont adaptés pour connecter des solives en bois pour des poutres en acier . Cependant, alors que vous clouez étriers de poutres en bois , vous les soudez généralement à poutres d'acier .
Pour déterminer si la fixation mécanique , comme vissage ou rivetage est acceptable pour votre projet , consulter un architecte , un ingénieur ou votre région autorité de construction . Les codes du bâtiment exigent habituellement des soudeurs autorisés à effectuer des soudures structurelles , telles que celles entre un étrier à solive et poutre d'acier .
Bois plaque supérieure
similaires à plaque de seuil d'un mur de fondation , une planche de bois face monté sur le dessus d'une poutre d'acier offre une surface de clouage pour les solives ou les étriers . Le procédé le plus courant de montage d'une plaque sur la semelle supérieure d'une poutre en I en acier est de forer les ensembles correspondants de trous à travers la poutre en bois et matériau de plaque d' appui. Les trous accueillir des boulons, qui ancre le bois à la surface supérieure de la poutre.
Les étriers ou des solives se fixent sur la plaque de bois avec des clous ou des vis . Parce que le forage à travers des poutres d'acier de structure pourrait compromettre la force des poutres , consultez un professionnel ou votre service de construction avant d'utiliser cette méthode de connexion .
Equerres
un ensemble d'équerres ou des équerres , boulonnée sur la bride supérieure d'une poutre d'acier former une selle qui entoure les faces opposées de la solive en bois massif scié . Les chevrons ont des trous de boulons sur les deux côtés . Les trous de boulon un côté vous permettent d'attacher le support de la poutre en acier , et les trous de boulons de l'autre côté offrent une surface de fixation pour la solive .
Cette méthode consiste presque toujours d'un ensemble de deux supports . La solive s'assoit sur le bord au-dessus du faisceau , flanqué par les crochets.
Grands livres
Un grand livre est une carte qui est face monté sur une surface verticale , généralement un mur ou d'une fondation . Les plus attachés pont et la structure de couverture de patio solives relient aux murs par des registres . Les constructeurs l'occasion d'ancrer les grands livres de bois de poutres d'acier de construction , généralement lorsque le faisceau se trouve au sommet d'un mur porteur et fonctionne comme une jante .
Grands livres sont parallèles à la poutre d'acier . Une fois fixé à la poutre , le grand livre forme une surface en bois adapté pour étriers orteil clouer les solives ou de l'installation .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122646.html