# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

DIY : Clôture

Le style , la couleur et de fabrication d'une clôture ajoute à l'essence de votre maison . En utilisant les bons outils et de faire des mesures précises , vous pouvez construire une clôture en bois avec des résultats professionnels . Mise en route

Vous aurez besoin de quelques outils et matériaux : bande , marteau , matériel d'escrime , des clous , une petite hache , un niveau , burin , scie , une craie ou un crayon marqueur et gants . Vous aurez aussi besoin de poteaux de clôture , un chercheur post- trou , de préservation du bois , de la peinture , de la saleté ou de gravier , une tige de bourrage et du béton prêt à l'emploi .

Marquer le tiers inférieur de chaque poteau de clôture . Cette partie se cacher , de sorte tremper toute la nuit dans la préservation du bois . Pour éviter la pourriture de l'accumulation de l'eau , vous pouvez compléter , le chapeau ou incliner la tête de poste .
Espacement et Cadre de poteaux de clôture messages

de clôture sont généralement placés sur six pieds de distance , mais qui peut varier en fonction du terrain et le but de la clôture . Marquer le territoire que vous voulez clôture par un marquage des coins ou se termine avec une craie ou un crayon marqueur . Utilisez le même pour tracer une ligne sur le sol ou dans le sol pour indiquer la périphérie et aligner les messages . Exactement à l'endroit ( six pieds de distance ) où vous voulez que chaque poste pour aller , creusent un trou en enfonçant un pieu. Ce doit être mesurée et exécuté avec beaucoup de soin , parce que le regard et la force de votre clôture dépendra de cela.

Alignement des messages

Mettez la poteaux de bois dans le sol avec le bout de conservation trempé dans le sol . Utilisez la pelle pour faire des trous de poteaux , de creuser plus large vers le bas pour assurer la stabilité . Assurez-vous que les messages sont de niveau et debout à la même hauteur . Emballez autour des poteaux avec de la terre pour s'assurer qu'ils demeurent dans une position correcte , droite . Vérifiez l'alignement avec un niveau et soutenir chaque poste avec des piquets pour maintenir la position . Tassez fermement autour du poteau , puis mettre le ciment autour de la base de poste .
Éliminer l'humidité

Faire un monticule de béton autour de chaque poste pour empêcher l'eau de s'accumuler à la base , et tasser le béton lâche pour éliminer les bulles d'air résiduelles qui pourraient affaiblir le mélange . Laissez les messages et la cure du béton pour une semaine ou deux avant de terminer la clôture.
Assembler les rails

fixer deux rails en bas et en haut des messages . Pour éviter la pourriture due à l'humidité , fixer les rails inférieurs d'au moins un couple de pouces au-dessus du sol . Assurez-vous que les rails haut et bas sont parfaitement parallèles . La méthode la plus simple pour fixer les rails est avec un joint de recouvrement , dans lequel vous clouer le rail à un côté de la poste sans faire aucune sorte de la gorge .
Finishing Touches

Il ya beaucoup de styles dans lesquels vous pouvez façonner votre clôture --- armure de panier, piquet , carte etc la méthode la plus simple est celui dans lequel vous avez quelques barres parallèles entre chaque paire de messages , perpendiculaires aux poteaux . Avec un peu de créativité , vous pouvez faire pousser des arbustes pour combler les lacunes entre les lattes pour plus d'intimité . Utilisez deux couches de peinture sur les deux côtés .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122540.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.