Avant de commencer la construction de votre véranda , prendre un certain temps à planifier ce que vous allez mettre dans l'espace , et comment vous serez généralement l'utilisez pas. Par exemple , si vous allez mettre quelques plantes dans l'extension et l'utiliser comme un solarium , vous n'aurez pas besoin de construire aussi grand que si vous ajoutez un bain à remous , canapés , etc Assurez-vous de concevoir votre véranda ainsi que ses principales fenêtres orientées au sud afin de rapporter le plus de la lumière du soleil .
plafonds
Selon magic Service , le climat où vous vivez doit en grande partie déterminer quel type de plafond que vous utilisez pour votre véranda . Tout en faisant le toit entièrement en panneaux de verre est un choix populaire , dans les climats extrêmes, il peut être difficile . Dans les régions aux hivers rigoureux , la neige peut s'accumuler sur le verre ( et potentiellement cracker ) , tandis que dans les zones particulièrement chaudes et les zones sèches , la lumière du soleil qui traverse peut être si intense qu'il est mal à l'aise ( ou insupportable ! ) .
murs
avec des plafonds , la construction de murs de véranda entièrement en verre est un choix populaire ( surtout si vous utilisez l'espace comme un solarium pour les plantes) . Une autre option , selon le Service de la magie, est de lancer un mur de genou sur le pourtour de votre chambre . Murs de genou sont petits murs qui viennent jusqu'à environ la hauteur du genou , et --- selon la source précitée --- sont grands pour définir les extensions et leur faire sentir comme des salles réelles . Murs du genou permettent également vous fournir un espace pour cacher le câblage électrique , que vous pouvez exécuter dans véranda vous aux radios de puissance , radiateurs et autres appareils électroniques.
Portes
portes coulissantes en verre sont un choix commun pour les extensions de véranda, et sont particulièrement utiles dans le maintien que tout en verre regarder. Cependant, une autre option peut-être plus élégant , est d'utiliser des portes françaises, qui sont constitués de groupes de panneaux de verre individuelles . Selon Lancaster Conservatoires , il existe deux options de montage pour les portes françaises que vous pouvez utiliser dans votre véranda . La première utilise des charnières standard, qui se fixent sur le cadre de porte , tandis que le second utilise une piste ( monté à l'étage ) , ce qui permet à la porte de glisser ouverte et fermée ( gain de place ) .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122355.html