Les températures élevées dans un bain de vapeur et sauna amener l'organisme à réguler la température interne par la transpiration . Lorsque l'air autour de la peau devient plus chaude que la température interne du corps , la peau commence à produire de la transpiration. Cette chaleur provoque le sang de circuler dans la peau et les muscles , ce qui peut aider à soulager la tension musculaire et éliminer les déchets corporels .
Efface la congestion des sinus
L'humidité dans la vapeur augmente la température du corps et le provoque à la sueur . Le taux d'humidité élevé dans un bain de vapeur peut aider à la congestion des sinus clair et aider à soulager les troubles respiratoires associés à la bronchite , les allergies et l'asthme , selon l'Organisation mondiale de remise en forme . D'autre part , la chaleur sèche produite par les saunas peut aggraver ces symptômes .
Procure un soulagement de la douleur
Lorsque l'application de chaleur est nécessaire pour soulager la douleur , l'utilisation d'un hammam ou sauna peut aider à soulager . La température dans un bain de vapeur peut atteindre 116 degrés F , tandis qu'un sauna approches 212 degrés . En raison de la chaleur sèche d'un sauna , la température peut être beaucoup plus élevé que d'une salle de vapeur . En se reposant dans un hammam ou sauna , la chaleur peut fournir le soulagement de douleurs musculaires et articulaires; cependant, seulement utiliser cette forme de thérapie à la discrétion de votre médecin .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122219.html