# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment Dig & Verser semelles de béton

Que vous installiez un pont ou coulée une dalle de fondation en béton , il est important d'avoir une base solide qui ne sera pas s'installer dans le sol . Cela signifie que vous aurez souvent besoin de creuser et verser un pied pour un soutien supplémentaire . Un pied est une structure supplémentaire qui est attaché à votre poste ou de la dalle pour transférer la charge structurelle de l'objet ci-dessus pour la terre . Création d'un pied n'est pas un processus difficile . Pour ce faire, vous aurez simplement besoin de creuser le trou pour le pied aux spécifications du code du bâtiment local , puis remplir le trou avec du béton . Après durcissement , vous pouvez poursuivre votre bâtiment, en sachant que ce que vous placez au dessus du sol est plus susceptible de rester there.Things Vous devez drapeaux à gazon
Clamshell pelle
outil ciré de fibre
couteau Photos de 2 pouces par Handsaw
les vis de 4 pouces planches
tournevis électrique
d'armature de poteau en bois de béton Photos Brouette
Spade
le tuyau d'eau
Voir Instructions
1

Marquez les emplacements pour vos semelles en utilisant les drapeaux de la pelouse pour désigner le centre de chacun. Placez un pied partout où vous devez placer un poste pris en charge.
2

Supprimer un indicateur puis creuser un trou évasé pour chaque pied avec une pelle à benne preneuse centrée sur l'emplacement du pavillon. Vérifiez auprès de votre inspecteur en bâtiment pour la profondeur nécessaire pour vos semelles . Tous les semelles doivent fonctionner à une profondeur d'au moins 12 centimètres sous le niveau auquel le sol dans la zone gèle . Cela permet de garder le pied de soulèvement pendant les cycles de gel /sec . Créez vos semelles au moins 8 pouces d'épaisseur et deux fois la largeur de la poste ou le mur qui soutient le pied .
3

Utilisez un couteau pour couper un tube en fibre ciré assez petit pour tenir dans le trou. Vous pouvez acheter le tube d'un magasin de bricolage ou à bois . Couper le tube assez longtemps que lorsqu'elle est placée dans le trou en haut du tube augmente deux pouces au-dessus de la surface et le fond du tube se trouve 12 pouces au-dessus du fond du trou . Centrer le tube par vissage de l' extrémité supérieure à croisillons temporaires entourant le trou. Vous pouvez créer des bretelles temporaires à l'aide de 2 pouces par 4 pouces conseils , couper les planches avec une scie à main pour entourer la circonférence du trou, puis les joindre en utilisant les vis mises en place avec un tournevis électrique .
4

Mélanger le béton pour le pied dans une brouette en pliant le mélange de béton sec avec de l'eau à l'aide d'une bêche , jusqu'à une consistance coulante . Versez le béton dans le tube de sorte que vous remplissez la partie évasée en bas avec le béton avec une section de deux pieds au-dessus . Collez une grande perche de bois dans le tube et tirer la perche de haut en bas dans le tube pour mélanger le béton légèrement , enlever les bulles d'air contenues dans la section versé . Continuez à remplir le trou au sommet du tube , travail dans les sections 2 pieds , en agitant chaque section après la coulée . Lisser le dessus à l'aide d'un 2 pouces par 4 pouces conseil d'administration comme une chape , le déplacement du bord avant et en arrière sur le béton .
5

Ajouter armature tel que requis par le code du bâtiment en poussant la barre d'armature dans le trou alors que le béton est encore frais . Utiliser des barres d'armature suffisamment long pour s'étendre vers le bas de la semelle. Placez votre base de poste, si nécessaire , dans le béton humide afin qu'il durcisse en place .
6

guérir le béton pendant deux jours , brumisation avec de l'eau d'un tuyau pour maintenir humidité . Retirer le renfort temporaire et puis couper la partie exposée du tube à l'aide du couteau .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122100.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.