Conception
1
Considérons le placement de votre terrasse . Peut-être vous voulez que votre plate-forme pour être accessible depuis le salon , ou visible de la fenêtre de votre cuisine . Pour réduire les coûts , planifier d'avoir le pont accessible depuis une porte intérieure , parce que l'installation des portes est une importante rénovation . Pensez à ce que le pont surplombera , comme un plan d'eau ou le jardin, afin de déterminer le meilleur emplacement possible . Profitez des éléments naturels , tels que la couverture des arbres à l'ombre du pont , ou concevoir un auvent ou haut de pergola pour couvrir le pont .
2
Mesurez l'espace pour votre terrasse . Pour avoir une meilleure idée de combien d'espace vous avez à travailler avec , place des piquets dans le sol afin de définir votre deck. Essayez l'organisation de votre mobilier dans l'espace que vous avez consacré à la plate-forme pour être sûr qu'il s'adaptera .
3
Déterminez à quelle hauteur vous voulez que votre plate-forme d'être . Si votre terrasse est grande sur le sol , vous aurez besoin de garde-corps pour entourer le pont , ainsi que les étapes menant à la plate-forme pour un accès facile . Ce sera un peu plus difficile à concevoir et va certainement ajouter les coûts des matériaux .
4
recherche modèles de plate-forme qui fonctionnent bien avec le motif de votre maison . Par exemple, si votre maison est une maison de style ranch , vous pouvez choisir une conception de plate-forme qui dispose de défilement des balustrades en fer . Même une terrasse en bois simple peut être conçu et décoré pour aller avec le look de votre maison.
5
Concevoir le plancher pour votre terrasse . Il faut ainsi choisir le type de bois que vous souhaitez utiliser , la quantité d'espace que vous voulez entre les planches de bois et la direction que vous souhaitez installer le bois . En savoir plus sur les différents types de bois . Redwood , le pin et le cèdre sont des matériaux de bois populaires pour les ponts . Pine devrait être traité sous pression afin qu'il puisse mieux résister aux éléments . Sceller le bois avec de la peinture ou de la teinture permettra de prolonger la durée de vie du bois . Séquoia et le cèdre sont généralement colorées afin de montrer le grain du bois; pin peut être teint ou peint .
6
Esquisser un plan d'étage de votre deck. Une fois que vous avez installés sur votre conception , tracez à utiliser comme un guide . Papier graphique vous aidera à garder le pont à l'échelle.
Peinture
7
Sélectionnez une peinture conçue pour les espaces intérieurs et extérieurs . Si la peinture est conçu pour l'extérieur , il sera indiqué sur l'étiquette . Il doit être capable de résister à la pluie et de la chaleur excessive. Si vous êtes coloration votre deck , choisissez une tache avec un vernis intégré pour vous faire gagner du temps .
8
Nettoyer la surface pour l'amorçage . La préparation est la clé d'un travail de peinture réussie . Poncer le bois avec une ponceuse de palme . Essuyez la poussière avec un chiffon humide et tiède et laisser sécher avant de l'amorcer .
9
Appliquer l'apprêt sur la surface . L'amorçage est nécessaire uniquement si vous utilisez de la peinture de couleur . L'amorçage de compromettre le modèle du grain du bois si vous prévoyez de coloration . Laisser sécher l'apprêt avant de peindre.
10
Démarrer dans le coin le plus éloigné de votre point de sortie . Appliquer une couche uniforme de la peinture ou de la teinture sur la surface de la plate-forme avec un rouleau . Peindre la bordure avec un pinceau biseauté , en suivant toujours le sens du grain du bois .
11
sceller la surface avec un mastic polyuréthane . Cela permettra de protéger le bois contre la pourriture et les dommages ainsi que de garder la couleur à la recherche dynamique.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122097.html