Ruban à mesurer
enjeux et de la ficelle de constructeur
Pelle ou autres pelle
niveau de tarière
compacteur à main ou de sabotage mécanique
Gravel
béton
bord chape et des outils de finition du béton
4 - en-4 poteaux et poutres
pouces 2 -en-4 ou 2-en - pouces 6 pouces du bois de charpente
Marteau et clous Photos Lag expansion matériau de joint de boulons Photos de contreplaqué ou de panneaux à copeaux orientés (OSB ) de gainage
bardeaux de toiture ou d'autres
Voir Instructions
Construire une véranda en béton et toit en bois de base
1
Mesurer et marquer la zone pour votre porche en béton avec des piquets de bois et de la ficelle de constructeur . Puis creuser la zone d'environ 10 cm de profondeur - 6 pouces pour la base de gravier , 4 pouces pour le béton . Creusez des trous dans les coins extérieurs des postes 4 - en-4; faire des trous d'environ un tiers de la hauteur finale de votre poste, soit 3 pieds pour un poste de 9 pieds . Si votre durée est plus de 10-12 pieds , creuser des trous dans le centre de chaque côté pour plus de soutien. Si il ya une longue durée sur le devant de la maison , pose des bornes environ trois pieds de distance de chaque côté du centre .
2
Réglez vos messages dans le béton. Il est préférable de mélanger le béton et tassez fermement autour du poteau , mais vous pouvez également remplir le trou avec du béton sec , tassez fermement, puis mouiller le bas pour le régler. Laissez postes mis au moins une nuit . Vérifiez que les messages sont d'aplomb et forment des coins carrés . Assurez-vous que les messages sont à la même hauteur , et la bonne hauteur . Votre toit oblique besoin d'une pente d'au moins 1 pouce pour chaque pied . Par exemple, si vos messages sont en dehors de 9 pieds de haut et de votre véranda est de 12 pieds de long , vous devrez les postes à la fin de la maison à 10 pieds de haut .
3
Compact votre saleté avec un pilon à main ou mécanique . Puis construire une forme 2 -en-4 conseil sur les bords, à l' extérieur des poteaux . Huiler légèrement le bois avec de l'huile végétale pour empêcher le béton de coller. Assurez-vous que les coins sont carrés et acteurs les formes bien en place . Puis ajouter du gravier en couches , chaque couche de compactage , jusqu'à ce que la base est d'environ 6 pouces d'épaisseur; il devrait apparaître au bas de vos formulaires 2 - en-4 . Posez métallique soudé ou similaire de renforcement sur le dessus du gravier .
4
Versez votre béton . Placez un caoutchouc ou sous forme d'extension de type asphalte contre le côté de la maison si la dalle buter à une fondation . Remplissez le béton à la cime des formes , puis de lisser avec un outil 2 -en-4 ou similaire à compacter et niveler . Lorsque le béton commence à durcir , lisser avec une truelle; vous pouvez mettre une carte dans la partie supérieure des formes pour vous donner une surface de travail que vous truelle . Soit l'ensemble de béton et de supprimer les formes .
5
Clouer ou visser sur un pouce registre bord 2 -en-6 ( une plaque de support qui se fixe à des poutres ou solives dans le mur de la maison pour soutenir le toit ) de la paroi de la maison . Clouer ou visser un autre 2 -en-6 pour les poteaux d'angle extérieur . Assurez-vous que les deux cartes sont de niveau et la pente entre eux est correcte . Ongles métalliques ajourées cintres sur les deux 2-en - 6s 24 pouces de distance , alors clou dans 2 - en-6 solives du mur au bord extérieur du toit . Les étriers peuvent être achetés dans n'importe quel magasin de matériaux de construction - ils s'intègrent au-dessus d'un 2 -en-6 et les extrémités de la planche de butée pour la fixer
6
Gaine le toit orientée . strand board (OSB ) cloué sur les solives du toit . Ensuite, posez du papier de couverture et clouer les bardeaux . Mettre un larmier de métal sous les bardeaux de tous les côtés . Vous pouvez également installer la tôle ondulée ou autre toiture, mais assurez-vous qu'il est conforme aux codes d'habitation et correspond au style de la maison .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122098.html