# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment faire pour démarrer des barres d'armature dans la Fondation pour un mur de bloc

Construire un mur de blocs de béton , que ce soit pour une fondation ou d' un mur de soutènement , commence par la mise en place d'une semelle de béton qui est versé séparément et sur ​​lequel le mur de bloc est construit . Le pied et la structure de mur de blocs sont reliés entre eux par l'installation progressive barre de renfort vertical , communément appelé « armature », montants installés dans le cadre de la semelle propre renfort avant de couler le béton de la semelle . Les barres verticales sont prolongées vers le haut dans les cellules des blocs de béton pour fixer la paroi de la semelle. Installation de l'armature de base suit une méthodologie standard qui peut être adapté à toutes les construction.Things mur en blocs que vous devez
Ruban à mesurer
fil Cravate photos # 4 ( ½ pouce ) barre de renfort en acier
piquets de bois de barres d'armature bender de scie à métaux ( facultatif)
Afficher Instructions
Le 1

Inspectez la tranchée de pied pour vérifier que les panneaux de coffrage des semelles , s'il y en a , sont bien placés et les renforts horizontaux des barres d'acier nécessaires ont été installés . Les codes du bâtiment exigent qu'au moins deux barres horizontales de renfort équidistants et parallèles sont suspendues dans les semelles et les montants de barres d'armature verticales liées à ces barres horizontales dans le béton de la semelle . Codes varient en fonction des conditions du sol du site de construction et le type de mur de bloc en cours de construction .
2

de déterminer le nombre de barres d'armature verticales dont vous aurez besoin et l'espacement requis pour le mur de bloc prévu. L'espacement vertical typique d'un mur de blocs de n'importe quelle hauteur est de 24 pouces pour les faire coïncider avec les ouvertures de cellules dans les blocs de béton .
3

Disposez l'espacement des montants sur les planches de coffrage des semelles , à l'aide d'un crayon ou le crayon de charpentier . Les montants sont positionnés le long de la ligne médiane de la paroi de bloc; les marques sur les panneaux de coffrage peuvent être utilisés comme guides dans l'espacement des barres d'armature verticales correctement.
4

Couper une longueur de 4 pieds de barres d'armature pour chaque montant vertical , en utilisant une scie à métaux .
Photos 5

Bend chaque longueur des barres d'armature pour créer une forme de "L " , avec un bras de l'angle de 16 cm de long et les 32 autres pouces , en utilisant une cintreuse de barres d'armature . L' armature peut être plié à la main , mais benders créer un angle beaucoup plus serré qui est moins susceptible d'interférer avec les blocs de béton -dessus d'eux .
6

Maintenez la touche " L " en forme de barre avec le bras vertical plus et s'aligner avec un des repères de mise en page . Fixez le bras le plus court pour l'armature de pied horizontal , en utilisant un fil de liaison aux deux extrémités du bras . Enveloppez un petit morceau de fil de cravate autour de deux morceaux de barres d'armature et tordre les extrémités ensemble jusqu'à la butée .
7

Répétez l'étape 6 pour le reste des montants de barres d'armature .
8

versez le béton de la semelle ; permettent aux semelles de guérir complètement avant la construction du mur de blocs de béton . Installez les longueurs supplémentaires de barres d'armature où les montants de barres d'armature verticales doivent s'étendre à la partie supérieure de la paroi en blocs de béton . Lap l'armature supplémentaire pour le bar adjacent pour un minimum de 18 pouces , et fixer avec du fil de cravate .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122014.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.