Le 1
Consultez votre code du bâtiment de la ville avant de commencer à vous assurer que votre zone permet la construction de soubassements . Villes dans certaines zones inondables ou avec des environnements humides peuvent restreindre contre la construction de soubassements .
2
Examinez votre plan de propriété afin de s'assurer le soubassement tombera dans vos lignes de propriété . Par exemple , si vous voulez construire sous un condo , duplex ou maison que vous possédez , le bâtiment pourrait interférer avec la ligne de propriété de votre voisin . Dans ce cas, vous aurez besoin de l'autorisation légale de votre voisin , ainsi que l'autorisation légale de toutes les associations de maisons relatives .
3
embaucher un ingénieur en structure pour visiter la propriété pour déterminer si votre terre est structurellement sûr de construire un soubassement . Cela permettra également de déterminer s'il ya des problèmes électriques ou de plomberie présents .
4
Avoir une enquête de pelle professionnel du terrain et vous fournira un rapport du sol . En outre, une demande de proposition pour le traitement de protection du sol et la déshydratation , ainsi que pour l'excavation de la terre .
5
Recrutez un architecte pour dessiner les plans de l'espace . Cela donnera des entrepreneurs et des pelles un plan clair à suivre qui répondra le code du bâtiment .
6
embaucher un entrepreneur pour installer des poutres en treillis, une dalle de sol et cadre traditionnel , ainsi que des murs .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007029633.html