une maison construite entre 1850-1910 de la patience
argent
temps
AMOUR pour la maison !
Afficher Instructions
Le 1
tomber en amour . Que ce soit l' , travail délicat détaillée sur le perron , ou les manteaux décoratifs , les baies vitrées coin - et - fente ou de liquidation escalier en acajou , vous aurez besoin de tomber profondément amoureux de cette vieille maison victorienne afin d'avoir l'énergie nécessaire pour sa restauration.
2
Enquête dommages . Recrutez un inspecteur qui se spécialise dans les maisons historiques pour évaluer le système de chauffage , l'intégrité structurelle , de la plomberie , de l'électricité et d'autres systèmes de la maison . Vous aurez besoin d' une information objective au sujet de combien il en coûtera pour rénover la maison , en particulier si les principaux systèmes devront réparation ou de remplacement .
3
Peler les couches . Si la maison a été bâclé au fil des ans par diverses formes de bardage , enceintes de porche , ou contre-fenêtres laides , envisager sérieusement de faire tout ce que vous pouvez en tant que propriétaire de restaurer la façade son aspect d'origine . Dénudez une couche ajoutée à un temps la maison d'origine est en attente dessous pour briller à nouveau !
4
Trouver vos vraies couleurs . Victoriens aimé des couleurs audacieuses . Si votre maison a été peint au fil des ans dans une palette de mélange assorti de couleurs modernes de 1960 salles de bains bleu à vert avocat dans la cuisine , commencer à réfléchir sur le choix des tonalités victoriennes authentiques . Victoriens ont pris leurs repères de couleurs de la nature - verts, bruns , rouges profonds étaient populaires; ils n'avaient pas peur d'utiliser des tons sombres . Contrairement à la maison victorienne blanc moderne , ce n'était pas une couleur utilisée dans la période .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007121886.html