La meilleure façon de dépouiller les plinthes est de les enlever de la première paroi . Cela peut être fait en utilisant une barre de découpe (un petit pied de biche ) et d'un marteau. Tapoter doucement la barre de découpe derrière la plinthe à chaque point de l'ongle et retirer délicatement la plinthe loin du mur jusqu'à ce que tout cela a été supprimé.
Dénuder
Il ya quelques façons d'aller sur le décapage de la peinture ou de la teinture de vos plinthes. L'utilisation d'un agent de démoulage est la méthode recommandée . Il existe plusieurs types de décapants disponibles et la plupart ne doivent être appliquées et grattée à l'aide d'un grattoir en plastique . L'utilisation de plastique au lieu de métal empêche abîmer le bois . Assurez-vous de porter des gants lors de l'utilisation d'un agent de démoulage , cependant, que certains sont très caustique et peuvent être nocifs pour votre peau . Il est également important d'utiliser l'agent d'extraction dans un endroit bien aéré , car de nombreux types contiennent des produits chimiques qui libèrent des vapeurs nocives qui ne doivent pas être inhalées .
Ponçage
La dernière étape est impliqué poncer les plinthes . Invariablement lors du décapage , il y aura quelques taches de peinture à gauche que le décapant ne pas supprimer et ceux-ci peuvent facilement être poncé au large en utilisant un moyen à fin papier de verre grain . Ponçage aussi toute la carte mère propose une surface lisse pour colorer ou repeindre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007121876.html