Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Restauration historique

Techniques pour Impressions de plâtre et empreintes

Préservation historique et les méthodes de remodelage utilisent plâtre impression et techniques empreinte à créer des ornements décoratifs et des textures pour les murs et les plafonds. Ces techniques impliquent la manipulation de formes négatives et positives pour créer l'effet souhaité sur les surfaces de plâtre . Ornements communs réalisés avec ces techniques comprennent médaillons de plafond et des frontières autour des fenêtres, des portes , des cheminées et manteaux . Moules en caoutchouc de polyuréthane de composition
ornements offrent une flexibilité lorsque l'installation nécessite de flexion .

caoutchouc d'uréthane est disponible en deux formes liquides et pâteuses . Entrepreneurs utilisent pâte uréthane à faire des impressions de plafond en place et de décorations murales . Cette méthode fonctionne bien pour copier un ornement historique sans enlever et éventuellement l'endommager. Entrepreneurs utilisent liquide uréthane dans un processus appelé moulage d'inondation . Ils montent l'objet dans une boîte étanche , l'enduire de savon liquide et versez le liquide uréthane autour de l'objet jusqu'à ce qu'il remplisse la boîte . Uréthane sèche la nuit , et produit un moule en caoutchouc réutilisables pour une utilisation avec le plâtre et la composition des formules . Formules de composition diffèrent de plâtre en ce qu'elles contiennent de la colle et l'huile de lin pour les rendre souples lorsqu'il est sec .

Sheet Metal Modèles

spécialistes de plâtre qualifiés utilisent des modèles de tôle pour créer frontières lisses en plâtre . Ils transfèrent le profil de la bordure souhaitée , souvent d'une réplique d'un bâtiment historique , sur un morceau de feuille métallique. Ensuite, on coupe le motif rupture , et monter la tôle à un morceau de bois de longueur égale à rigidifier la matrice. L'ensemble forme découpée du modèle doit se prolonger au-delà du bord de la carte pour créer la forme correcte de la frontière . Pour créer de la frontière de plâtre , le spécialiste applique une épaisse couche de plâtre sur le mur , place le gabarit contre le mur , et applique une pression comme il le tire dans le plâtre humide . Il peut répéter le processus plusieurs fois pour remplir complètement un modèle de frontière large.

Pochoirs

spécialistes de plâtre et do-it- yourself utiliser prédécoupée carton et ruban de masquage pochoirs en plastique ou en maison pour créer des dessins et des textures en trois dimensions . L'espace ouvert dans un pochoir devient le motif positif sur la surface de l' enduit , et que l'épaisseur du pochoir correspondant à l'épaisseur de la maquette . Fixez pochoirs au mur ou au plafond avec du ruban adhésif , et d'utiliser un couteau à mastic pour remplir uniformément les espaces ouverts avec du plâtre . Retirez le pochoir , permettent le plâtre sécher complètement et finissent doucement aspérités indésirables avec un papier de verre à grain fin .
Empreintes

Facile à faire soi-même , les techniques de l'empreinte génomique créent de beaux dessins et de textures sur les surfaces de plâtre . Poussez doucement les objets ménagers comme des plumes, les feuilles des plantes , des coquillages, des roches ou des figurines en partie à sec , mais le plâtre encore mou . Peinture empreintes de plâtre sec avec du liquide ou teinté peinture de poudre sèche pour créer un contraste supplémentaire .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029405.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com