papier croquis et un crayon
ruban à mesurer
carrelage
coupe
Tile entretoises coulis de mortier Photos Photos Coulis
Voir Instructions
1
Sketch vos idées tracer votre conception avant de commencer réellement le plancher . Prendre des mesures de la largeur et de la longueur de la salle avec un ruban à mesurer et décidez comment vous voulez que votre incrustation d'être - une ligne ou plusieurs lignes. Vous pouvez utiliser du papier graphique ainsi vous aider à décider combien de morceaux de tuile que vous aurez besoin . Escaladez les places sur le graphique pour 1 pied carré pour représenter votre tuile et puis remplissez les zones de marqueterie .
2
Retirez tous les éléments de la salle , déchirer le revêtement de sol existant et assurez-vous que la surface est propre et sec .
3
Couchez le mortier dans une zone qui est petit, pas plus que les pieds 3 - par - 3 , et utilisez votre truelle pour créer un lit de mortier . Retournez la truelle sur et exécutez-le dans le mortier pour créer les crêtes qui aident le carrelage de mieux adhérer .
4
Déposer la tuile de bord en premier, en appuyant fermement dans le mortier . Utiliser des cales de coulis entre chaque morceau . Terminez la première rangée et continuer à travailler , en ajoutant vos pièces de marqueterie selon votre conception . Une fois votre première partie est terminée, passer à la suivante jusqu'à ce que la totalité du sol a été posé . Incrustation de dessins sont généralement faites comme une frontière ou un motif de centre , comme une boussole .
5
Retirez chaque rangée d'entretoises de coulis une fois que le mortier a durci et coulis entre les carreaux . Essuyer tout excédent de coulis de la tuile avec un chiffon humide que vous alliez. Laissez le mortier mis et votre plancher sera terminée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121803.html