# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment enlever les tuiles sur un conseil Backer Béton De Supports

projets de démolition de tuiles ne sont jamais faciles dans le sens physique , parce que peu importe la méthode que vous utilisez , il est un aspect du travail manuel nécessaire . Il ya quelques choses que vous pouvez faire et quelques outils que vous pouvez utiliser pour aider à rendre le projet un peu plus facile , et quand il s'agit de l'enlèvement de carreaux sur le dessus du béton planche d'appui moins de travail est impliqué aussi longtemps que le conseil est encore en bon état. Cela vous permet de conserver la sous-couche de sorte que vous pouvez l'utiliser à nouveau pour les prochaines installation.Things Vous devez
Marteau de la tuile ciseau
Pry bar
grattoir Superficie
Marteau perforateur avec fin ciseau Photos lunettes de sécurité
bouchons d'oreilles
gants de travail en cuir
chemise à manches longues
masque poussière
Afficher Instructions
Le 1

Retirer la tuile avec un bar marteau , burin et levier pour les petites surfaces , telles que les entrées qui n'ont que quelques tuiles à enlever . Commencez par un joint de coulis , et de guider le ciseau dans la commune et sous le bord de la dalle pendant que vous appuyez dessus avec le marteau. Après , il est sous la tuile , soulever vers le haut de sorte que la tuile apparaît sur ​​la planche de béton . Utilisez le levier pour retirer les pièces adjacentes .
2

Démolition de la zone de carreau avec une perceuse à percussion si vous avez un projet à grande échelle à compléter . Travailler le ciseau sous le bord des tuiles , et de laisser le poids de la machine continuer à aller de l'avant tant que vous maintenez simplement sur ​​celui-ci et guider la pointe du ciseau à travers le carreau et à travers l'installation . Utilisez uniquement une légère pression afin de ne pas creuser dans le panneau de béton .
3

Retirez le thinset restant sur ​​le dessus de la plaque de béton avec un grattoir de plancher . Tenez le racloir de sorte que la lame est à un angle d'environ 45 degrés avec le sol , et appliquer une pression que vous poussez vers l'avant . La lame couper des restes de ciment-colle mortier et ne laisser que la partie supérieure de la plaque de béton derrière , prêt pour la nouvelle installation .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121753.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.