Marteau de la tuile ciseau
Pry bar
grattoir Superficie
Marteau perforateur avec fin ciseau Photos lunettes de sécurité
bouchons d'oreilles
gants de travail en cuir
chemise à manches longues
masque poussière
Afficher Instructions
Le 1
Retirer la tuile avec un bar marteau , burin et levier pour les petites surfaces , telles que les entrées qui n'ont que quelques tuiles à enlever . Commencez par un joint de coulis , et de guider le ciseau dans la commune et sous le bord de la dalle pendant que vous appuyez dessus avec le marteau. Après , il est sous la tuile , soulever vers le haut de sorte que la tuile apparaît sur la planche de béton . Utilisez le levier pour retirer les pièces adjacentes .
2
Démolition de la zone de carreau avec une perceuse à percussion si vous avez un projet à grande échelle à compléter . Travailler le ciseau sous le bord des tuiles , et de laisser le poids de la machine continuer à aller de l'avant tant que vous maintenez simplement sur celui-ci et guider la pointe du ciseau à travers le carreau et à travers l'installation . Utilisez uniquement une légère pression afin de ne pas creuser dans le panneau de béton .
3
Retirez le thinset restant sur le dessus de la plaque de béton avec un grattoir de plancher . Tenez le racloir de sorte que la lame est à un angle d'environ 45 degrés avec le sol , et appliquer une pression que vous poussez vers l'avant . La lame couper des restes de ciment-colle mortier et ne laisser que la partie supérieure de la plaque de béton derrière , prêt pour la nouvelle installation .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121753.html