alcool dénaturé de Rags Photos de pâte à bois de couteau de mastic
Teinture
Afficher Instructions
1
vide la zone autour des trous et dans les trous pour enlever toute la saleté qui pourrait brouiller votre mastic de réparation . Utilisez un aspirateur d'atelier avec un filtre à nettoyer les zones poussiéreuses sans souffler la poussière dans la pièce.
2
sable sur la surface du plancher de bois autour des trous . Si vous travaillez sur une pièce entière , utiliser une ponceuse taille d'une pièce , ou si vous travaillez sur seulement une petite zone , utiliser une ponceuse à main . Vide à nouveau après le ponçage pour enlever la poussière de ponçage .
3
Essuyez la surface avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever toute la poussière fine s'accrocher à la surface . Nettoyer la surface du bois poncé avec un chiffon propre imbibé d'alcool dénaturé . Tournez le chiffon souvent de continuer à utiliser une surface propre sur le sol.
4
Poussez mastic à bois qui correspond à la couleur du plancher de bois dans les trous de clous à l'aide d'un petit couteau à mastic . Travailler la pâte dans chaque trou afin qu'il n'y ait pas de lacunes . Laissez le mastic sécher le mastic pour le temps recommandé par le fabricant . Poncer le mastic légèrement dans le sens du grain et essuyer avec le linge humide .
5
taches et terminer avec le reste de la chaussée .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121709.html