Pinces Wire pinceau
vide
mélange de ciment au latex
lunettes de sécurité
Truelle Photos maçonnerie roue de masque anti-poussière
4 pouces moulin de
Voir Instructions
Le 1
Marche sur tout le périmètre de la parole et d'identifier les clous qui sont encore dans le étage. Les saisir avec une paire de pinces , retirez-les et jetez-les à la poubelle .
2
Scrub chaque trou dans le plancher à fond à l'aide d'une brosse métallique pour lisser le dessus de chaque trou et à enlever les arêtes desserrés .
3
aspirateur toute la pièce pour enlever toute la poussière de béton et des débris . Alors que l'aspirateur, maintenir le tuyau sur chacun des trous d'environ deux à trois secondes pour aspirer toute la poussière à l'intérieur du trou . Cette poussière doit être enlevé afin que le patch adhère correctement .
4
Ouvrez un bain de latex ciment et mélanger les deux composants comme indiqué par les instructions du fabricant .
5
ramasser de 2 à 3 c. du mélange à l'aide d'une truelle , et enfoncez-le dans l'un des trous dans le sol en béton . Lisser la surface avec le dos de la truelle , puis tournez la truelle sur le côté pour racler l'excédent de la surface du sol .
6
Répétez le processus tout autour du périmètre de la dalle de béton pour réparer les trous restants .
7
Laisser le sol sécher toute la nuit , jusqu'à ce que le matériel dans les trous est complètement trempé . Ensuite, mettez des lunettes de sécurité et un masque anti-poussière et insérer une roue de maçonnerie dans un broyeur de 4 pouces . Branchez le moulin , et l'utiliser pour lisser les surfaces rugueuses sur les trous.
8
Aspirer ou balayer le sol une dernière fois pour enlever la poussière de ponçage .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071423.html