standard adhésif de construction est en tubes de carton épais qui s'inscrivent dans les pistolets à calfeutrer en métal, qui vous permettent d'appliquer un cordon continu de colle le long d'un bord ou une solive . Adhésif de construction est également livré dans des boîtes , et vous répandre ce type avec une spatule crantée lors de l'installation de certains types de revêtements de sol en bois de spécialité.
Sécurisation de la sous-plancher
sous-plancher se compose de grandes feuilles pressées de fibres de bois , et il se fixe directement sur les poutrelles ou solives . Avant de placer les feuilles , vous exécutez un cordon continu de colle de construction au centre de toutes les fermes ou solives . L'adhésif est épais et souple , et il maintient le plancher de frotter contre les solives en bois , qui peut entraîner des grincements de plancher .
Plancher Finitions
traditionnelle planchers de bois franc est dans la langue et rainure planches installées sur une couche de feutre ou de papier de résine . Aucun adhésif est généralement nécessaire pour installer les planches , qui sont cloués par la bande de la langue. Étant donné que la rainure de la planche suivante recouvre la languette , le résultat est un plancher de bois sans défaut. Parquet constitué de petits morceaux de bois géométriques , qui nécessitent colle pour les fixer au sous-couche. Si vous installez un autre type de fines lamelles de bois pour une bordure incrustée ou un dessin, vous aurez besoin de colle .
Bois carreaux de sol ont souvent besoin de colle . Ces tuiles imitent le regard du vrai parquet , mais ils sont pré- collés à une base de bois pressé . Vous étendez l'adhésif avec une truelle crantée sur le support ou sous-couche avant de fixer les tuiles de bois .
Considérations
adhésif de construction nécessite l'utilisation supplémentaire de clous ou de vis lorsque fixer le plancher à solives ou poutrelles de plancher . L'adhésif seul ne fournit pas de force de maintien suffisant pour garantir la structure du plancher . Dans les applications de plancher de finition , telles que l'installation du parquet , il est préférable de pécher par excès de l'utilisation de trop peu de colle . Excès de colle qui évince sur la surface du bois est difficile à enlever et résiste aux taches de bois .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121593.html