Avant d'installer de la moquette sur béton , vérifier et réparer les problèmes liés à l'eau et les dégâts de moisissure . Utilisez un grand balai-brosse pour balayer le sol en béton avant d'utiliser un aspirateur pour ramasser les petites particules . Si vous avez des conduits de chauffage sous le plancher , les localiser en épongeant l'eau sur le sol , monter le chauffage dans la chambre et s'en aperçoive les zones du sol sécher en premier. Indiquez l'emplacement des tuyaux avec de la craie ou du ruban adhésif si vous évitez accidentellement perforer les conduits lorsque vous installez le tapis .
Utilisant des barrières de vapeur
Pare-vapeur aident à protéger la moquette installé sur du béton résister aux dommages de l'humidité . Si il ya un niveau élevé d'humidité ou de l'humidité dans une pièce, installer une feuille de polyéthylène haute densité alvéolée pour s'adapter sur tout l'étage . Si l'espace est relativement sec , vous pouvez utiliser une feuille de polyéthylène de 6 mm sans fossettes à la place. Installez des feuilles de contreplaqué 1/2-inch-thick pour couvrir le sol . Le bricoleur de la famille recommande d'utiliser 15 vis à béton pré-percés et fraisés pour chaque feuille 4 par 8 pieds de contreplaqué .
Installation sans punaises bandes
découper des bandes de tapis tackless afin qu'ils correspondent à la longueur de vos murs . Fixer les bandes sur le sol en béton en utilisant des clous de maçonnerie ou de la colle époxy 1/2 pouces des murs. Ne pas installer les bandes à griffes à travers les portes ou les seuils parce que les punaises sur la bande risquent de percer à travers le tapis et causer des blessures .
Pose et installation du tapis tapis
Rouleau le sous-tapis perpendiculaire , ou à l'opposé , à la direction que vous prévoyez d'installer le tapis . Staple le rembourrage près des bandes à griffes . Lorsque l'agrafage le sous-tapis sur le contreplaqué à craquer , étirer le rembourrage de sorte que les pièces fermement mais ensemble . Utilisez un couteau de tapis ou de l'utilité de couper le rembourrage le long du bord intérieur de la bande à griffes il est exposé .
Installation du tapis
Mesurer la longueur de la pièce à son point le plus long et ajouter 3 pouces à la mesure . Déroulez le tapis avec le soutien vers le haut et une encoche à chaque extrémité du tapis aux points qui sont de la même longueur que la mesure que vous avez enregistré . Tracer une ligne droite entre les deux encoches faites et de couper le tapis . Etaler la pièce découpée de tapis dans la salle et continuer à placer la bande de tapis pour couvrir le sol . Vous devriez avoir 3 pouces de l'excès de moquette à côté des murs . Rejoignez les coutures du tapis en plaçant une bande de ruban de couture sous chaque couture avec le côté adhésif vers le haut. Utilisez un fer de sertissage pour fixer le tapis au sous-tapis , suivant les instructions du fabricant. Commençant à une extrémité de la salle, fixer le tapis de la bande à griffes avec un coup de genou . Utilisez un coupe- mur pour couper l'excédent tapis le long de la paroi . Par l'extrémité opposée de la pièce, en utilisant un châssis de puissance pour fixer le tapis sur les bandes à griffes . Si le tapis se termine à un seuil , utiliser une barre de liaison pour créer un look de finition qui ne quittent pas les composants de plancher exposés .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121549.html