Avant de commencer le processus de raccourcissement de la porte , vous devez l'enlever. Alors que vous pouvez retirer en dévissant des charnières , ce processus n'est pas le meilleur moment ou la plus efficace . Au lieu de cela , utilisez un marteau et un poinçon à frapper les goupilles des charnières , puis soulevez la porte sans . Ce processus est plus facile si vous avez quelqu'un pour tenir la porte pendant que vous retirez les goupilles .
Ponçage
Si vous avez déterminé que la porte n'est entravée par un quantité minuscule de friction avec le tapis , vous n'aurez pas besoin de prendre une quantité considérable de matériel hors de la porte . Pour cette tâche , le sable le bas de la porte à la main avec une ponceuse à orbite aléatoire ou une ponceuse à bande . Enlever une couche de bois le long du bas de la porte d'une manière uniforme , raccrocher la porte et test pour voir si vous avez besoin de plus de sable bois hors tension.
Râper
Si la quantité de bois que vous devez retirer du fond de la porte est plus que ce que vous pouvez facilement éliminer par ponçage , utilisez une râpe . Déposez la porte sur un établi ou deux chevaux de scie et utiliser une râpe à retirer de longues bandes de bois sur le fond. Râpes viennent dans beaucoup de styles; l'important est que vous utilisez coups uniformes pour garder le fond de la place de la porte.
Sciage
Dans le cas où le nouveau tapis est assez épaisse que l'ISN porte 't s'approchant de la clôture , en utilisant du papier de verre ou une râpe fera le projet de porte - coupe longue et ardue . Pour réduire considérablement la taille de la porte , utiliser une scie circulaire ou une scie sauteuse . Sélectionnez la quantité de bois que vous souhaitez supprimer avec une règle et un crayon et couper le bas de la porte pour la sortir dans une ligne aussi droite que vous pouvez gérer .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117871.html