bassin de puisard
marqueur permanent
protection de l'oreille
Protection des yeux
Masque anti-poussière
gants de travail Photos marteau de démolition
Spade peu
seau de cinq gallons Photos Pelle
Ruban à mesurer de
Voir Instructions
Le 1
Placez le puisard sur le sous-sol dans la zone où vous voulez couper le trou . Le bassin de rétention ressemble à une poubelle ronde avec deux extrémités ouvertes . Tracer autour de l'extérieur du bassin à l'aide d'un marqueur permanent pour désigner la taille appropriée du trou. Déplacez le bassin de la route .
2
Portez des protections auditives , des lunettes de protection , un masque anti-poussière et des gants de travail pendant le processus de démolition . Insérez un peu de bêche dans un marteau de démolition , ou un marteau piqueur .
3
Placez la tête de marteau directement dans le centre de la zone marquée sur le plancher du sous-sol . Répartissez vos pieds de l'outil et appuyer sur la gâchette de la poignée pour commencer à couper à travers le béton . Continuer jusqu'à ce que les fissures de plancher du sous-sol et s'effondre dans la zone marquée et relâchez la gâchette pour arrêter le marteau .
4
Saisir les gros morceaux de béton avec vos mains et placez-les dans un seau de cinq gallons pour disposition . Scoop sur le reste du béton à l'aide d'une pelle .
5
Mesurer la profondeur du bassin de rétention à l'aide d'un ruban à mesurer pour déterminer la profondeur du trou nécessaire . Creusez le sol du trou -de-chaussée avec la pelle jusqu'à ce que vous obteniez la bonne profondeur. Testez la profondeur du trou en faisant glisser le bassin en périodiquement.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121516.html